< Pronostics Euro 2004 | Page 3 | Forum des BTS

Pronostics Euro 2004

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierre78
  • Date de début Date de début
les nouveaux dessins animés de tsubasa sur la 5 sont tres moches!

et puis c'est quoi cette chanson??? je veux mon vrai hymne!!!! cela dit pour un jeune qui decouvre, ca attire parceque le gosse de 5 ans qui tombe sur les anciens episodes va rire comme pas possible!!!! mais c'est notre jeunesse apres tout !

Ca commence pas fort pour le POrtugal battut 2 à 1 contre la modeste équipe Grecque.
Figo absent, Pauleta inactif et Deco hors du match, Scolari a du pain sur la planche !!!!!!!!!

Les Macaronis m'ont vrément déçu cet aprem' ! Mé bon fo dir ke les Dannois n'ont plus le meme niveau kil y a 10 ans ! Ils ont carrément progressés...

Totti83 a dit:
Les Macaronis m'ont vrément déçu cet aprem' ! Mé bon fo dir ke les Dannois n'ont plus le meme niveau kil y a 10 ans ! Ils ont carrément progressés...

:cry: :cry: :cry: forza azzuri qd meme!!
et j'avais l'air de koi moi avec mon fagnon tte fière!!
hein et ab je vé vous el dire!! j'avais l'air de rien!! lol :mrgreen: !

Roberto Carlos a dit:
Ca commence pas fort pour le POrtugal battut 2 à 1 contre la modeste équipe Grecque.
Figo absent, Pauleta inactif et Deco hors du match, Scolari a du pain sur la planche !!!!!!!!!

Ta bien raison ils ont eut du mal mais tu verra qu'ils ont plus d'un tour dans leur sac mes pitits portouguèches :P

Hier, gros match des suèdois, grosse impréssion contre la Bulgarie, qui s'est procuré pas mal d'actions en première période avant de craquer.
Par contre contre perf. des italiens, le duo Vieri- Del Piero n'a pas fonctionné

Roberto Carlos a dit:
Hier, gros match des suèdois, grosse impréssion contre la Bulgarie, qui s'est procuré pas mal d'actions en première période avant de craquer.
Par contre contre perf. des italiens, le duo Vieri- Del Piero n'a pas fonctionné

c deja ca ils ont pas perdu!! ouf!!! ms comme d'hab ils vt avoir du mal a se qualifier mais tu verra: ils seront en quart!!

Retour