Moi jvois bien l'Angleterre aller au bout mais ça va dépendre car apres les 2 buts de Zidane, ça va etre difficile pour eux de se remettre dedans c un choc important quand meme, ils ont du grave déprimé.
Mais ça dépend, s'ils se qualifient pour les quarts, ce qui d'apres moi se fera surement, ils reprendront confiance et là attention.
Une chose est sure si on rejoues contre eux les bleus seront pas fiers mais plutot assez stressés meme si zidane et barthez st là.
Personnellement moi j'ai été un peu déçu des français sur le plan offensif lors du france angleterre malgré l'exploit Zizou car ils st habitués à jouer en profondeur et là le fait de ne pas pouvoir contre l'Angleterre, ça les a pas mal déstabiliser, ils n'ont pas réussi à s'adapter en changeant leur mode de jeu c regrettable et peut etre inquiétant.
Ils n'ont pas été assez persévérants ds les frappes au cours de la 2eme période, ils st vite revenus à des centres inutiles peut etre à cause de l'importance des déchets ds leurs frappes, à travailler si on rejoues contre les anglais.
Par contre g été impressionné par le match de Gallas
En tt cas les bleus ont l'air motivé et ça c'est rassurant, d'autant plus que cette victoire leur donne une bonne option pour la qualification. Toutefois, la France a quand meme une équipe ki tient la route c le moins qu'on puisse dire.
En résumé, France et angleterre sont mes favoris.
Danemark, Italie et Espagne à surveiller, koike pour l'Espagne g pas vu ce qu'ils ont donné.
La suede va devoir faire attention à ne pas prendre la grosse tete apres son 5-0, cela pourrait lui porter préjudice