< Pronostics Euro 2004 | Page 7 | Forum des BTS

Pronostics Euro 2004

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierre78
  • Date de début Date de début
France -Suisse: 3-0
pour punir Frey d'avoir recracher son chocolat à la face de son adversaire
Et oui on ne devrait js partager son KitKat :-a3

France / Suisse
2 / 0

J'y connais rien au foot. mais j'ai tendace a bien pronostiquer. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On verra bien ! :-a4

Dans tout les cas L'Equipe de france doit faire un bon résultat sinon c la disqualification au bout du voyage Portugal

j'ai une question dans l'equipe de france si on retire barthez zidane et henry il reste qui pour donner un beau jeu :roll: ?

Ah ok, parce que moi je voudrais bien travailler chez Nike France, ou Nike Europe et finir à Nike Corp. au siège monde à Portland ( Oregon)

meme si je m'en fiche que le portugal soit vainqueur, je trouve franchement que l'arbitre a nettement favorisé le Portugal hier soir et par contre a bien saqué les espagnols :shock:
bref il ma paru bien louche ce match.. :roll:

lisa a dit:
meme si je m'en fiche que le portugal soit vainqueur, je trouve franchement que l'arbitre a nettement favorisé le Portugal hier soir et par contre a bien saqué les espagnols :shock:
bref il ma paru bien louche ce match.. :roll:

Je suis d'accord avec toi, y eut du favoristisme mais j'ai trouvé les espagnols "légèrement" agressifs

Suis contente kan même VIVA PORTUGAL :mrgreen:

Pour répondre à la kestion posée + haut

si on retire barthez, henry et zidane de l'équipe de France, il reste Trezeguet, Vieira, Gallas et Makelele, je reste persuadé ke Vieira marquera 1 but au cours de l'euro sur 1 frappe de 25 ou 30 metres comme j'ai pu l'annoncer précédemment

La France a décié de revoir son 4-4-2 donc qui sait, on va ptetre assister à 1 belle performance des bleus.

Zidane va monter d'1 cran par rapport aux milieux de terrain, on jouera donc avec 2 attaquants, Zidane 1 cran en dessous et 3 milieux récupérateur, ça me semble assez proche de la stratégie que l'on avait mais bon ça permettra ptetre de plus construire le jeu sur le plan offensif et de mieux pouvoir lancer nos attaqiuants en profondeur, surtout que ce jeu me semble adapté contre 1 équipe comme la suisse.

Soyons optimiste 3-0 pour la France
lol si on en met 2 sur des phases de jeu et non sur des coups de pieds arretés, ça sera un grand progres.
Mais bon 3-0 quand meme 2 buts de Henry et 1 de Vieira

totti javai raison
italie suede 1-1
la prochaine fois demande moi avan daller jouer o loto foot
sinon france 3 suisse 0
2 but de henry et 1 de trezeguet

et oui on vous a fait peur le premier match, haha,haha
et ona ....... les espagnol
désolé pour les espagnol, je nai rien contre vous

vive le portugal et qu'on y a jusqu'a la final

ouai!!!!!!!!!!!!!!

titi2 a dit:
et oui on vous a fait peur le premier match, haha,haha
et ona ....... les espagnol
désolé pour les espagnol, je nai rien contre vous

vive le portugal et qu'on y a jusqu'a la final

ouai!!!!!!!!!!!!!!

:-a1 :-a1 :-a1 :-a1 VIVA PORTUGAL :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

PORTUGAL a fond je les soutiens je suis originaire de ce magnifique pays et je serais hyper contente kil gagne alors je les soutiens a fond

Ils ont battu hier l'Espagne et ce qualifie pour les 1/4 de finale!!!

Vivo o Portugal !!!

dsl pour l'espagne " Olé" ...

Retour