Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je te repete ce que m'a dit mon prof. Il m'a dit de pas faire l'impasse mais que ya très peu de chances que ca tombe.
Lui pense plutot aux couts complets et aux budgets
L'année dernière si je me trompe pas c'était pas la VAN mais le délai de récup... donc il y a des chances que cette année la VAN tombe (enfin c'est mon avis...) :wink2:
en effet la VAN n'était pas l'année dernière!
Vous pensez que des exercices comme construire le bilan ou des choses comme ça très comptable vont tomber?
oui mais au moins la gestion c'est soit tout juste soit tout faux (même s'ils te mettent quelques points si ton raisonnement tient la route) tandis qu'en management, il faut barratiner et au final j'ai jamais beaucoup de points !!
Donc franchement j'ai pas encore réviser le management, et je vais me contenter d'imrimer 3 ou 4 études de cas pour voir ce qu'ils attendent...
Moi c'est simple j'ai peu revu l'épreuve de demain ..la gestion HORRRIBLE je comprends rien, et comme vous dites si bien soit tout est juste soit tout est faux ....quand il demande de calculer un cout ou autre c'est simple comme ca mais avant va falloir calculer un autre truc pour ensuite réussir a avoir un chiffre permettant de calculer ce fameux cout... la gestion c'est soit on comprend tout soit ...rien lol
Bref j'espère vraiment grapiller des points en management et unpeu ds des forumles faciles si il y a et jo'se même dire dans la présentation ...ouais on peut toujours gagner 1 point lol
et une question bête. Bon comme beaucoup, j'ai rentré pas mal de choses dans ma calculatrice, des formules 2 ou 3 explications pour mieux comprendre et pour me rassurer...
Mais demain, il faut se planquer pour regarder les programmes ou ils considèrent que tu peux mettre ce que tu veux dans ta machine ??
Normalement, puisque la calculatrice est autorisée, on peut mettre ce qu'on veut dedans !
On peut meme mettre un film si on veut .. (faut quand meme avoir un bonne calculatrice pour ça !! lol)
Non mais je crois pas qu'ils ont le droit de regarder ce ke tu fais...
Le drame !! ils te prennent la calculette, ils effacent consciencieusement tous tes programmes un à un et après ils te la rendent comme si de rien n'était.......AHHHHHHHHHH !!!!!!!!