< pronostics mguc! | Page 7 | Forum des BTS

pronostics mguc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sayna33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous

voila je suis entrain de scanner le dossier

deja au bout de 1h de travail, un monsieur derange tout la classe pour marques des dates a remplacer 2007 par 2008 et 2006 par 2007

ensuite j'ai remarquer un probleme au niveau des annexes

dans le dossier 1 les annexes vont de 1 a 4

a la question 1.2.4 préparez l'organisation et le contenu de cette premiere reunion

cette reunion c'est l'entretien d'un salairé ou bien la reunion qui se trouve en annexe5 ??

si on utilise pas l'annexe 5 dans cette question , cette annexe n'est d'aucune utilité

CoToReP link=topic=81738.msg909187#msg909187 date=1210708176 a dit:
salut a tous

voila je suis entrain de scanner le dossier

deja au bout de 1h de travail, un monsieur derange tout la classe pour marques  des dates a remplacer 2007 par 2008 et 2006 par 2007

ensuite j'ai remarquer un probleme au niveau des annexes

dans le dossier 1 les annexes vont de 1 a 4

a la question 1.2.4  préparez l'organisation et le contenu de cette premiere reunion

cette reunion c'est l'entretien d'un salairé ou bien la reunion qui se trouve en annexe5 ??

si on utilise pas l'annexe 5 dans cette question , cette annexe n'est d'aucune utilité

oui c est vrai j ai eu la meme idee et dailleurs j ai eu du mal a comprendre cette histoire de reunion en fin bon ils se sont trop chié j espere que ca nous penalisera pas!

Pareil, pour la réunion ils aurait pu dire de faire un compte rendu de ce qui a été dit ou alors de la préparer..je savais vraiment pas quoi faire j'ai pas mal hésité et je me suis dis logiquement si ya deja les paroles du directeur et de la chef on va pas re préparer lz réunion donc j'ai fais un genre de compte rendu des taches qu'il fallait faire apres cette réunion... c'était vraiment une questiona deux balles...pour un examen poser une question comme ca c'est pas permis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour