Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas une puriste en la matière (je n'y comprends rien...) mais avec yiasssou je pense que par compta nous entendons "Gestion"....eve49 a dit:mon prof m'a dis que la compta ne tombai jamais...![]()
kanely a dit:Salut!
Je révise actuellement leconcept du pert ...c'est pas mon point fort mais bon...
Je voulais savoir si:
- étant donnée que le pert est tombé l'année dernière, est ce possible qu'il nous le resorte cette année?
- l'étude de cas est elle tirée au sort?
- Peux t'on utliser le diagramme du GANT pour remplacer le PERT?
Merci et bon courage à tous!
Kanel
kellyef a dit:kanely a dit:Salut!
Je révise actuellement leconcept du pert ...c'est pas mon point fort mais bon...
Je voulais savoir si:
- étant donnée que le pert est tombé l'année dernière, est ce possible qu'il nous le resorte cette année?
- l'étude de cas est elle tirée au sort?
- Peux t'on utliser le diagramme du GANT pour remplacer le PERT?
Merci et bon courage à tous!
Kanel
moi mon prof nous a dit que pert avait tres peu de chance de tomber
kellyef a dit:moi mon prof nous a dit que pert avait tres peu de chance de tomber
Titine84 a dit:bonjour à tous,
Le PERT est tombé l'année dernière donc pas beaucoup de chance qu'il ressorte cette année.
Je pense qu'on aura :
- logigramme
- MCD
- TRT
- pages écrans
- thésaurus...
Pour la gestion, ce sera plutot de la compta analytique
Mais on aura la réponse dans 2 jours...
bon courage à vous toutes (ou tous) et bonnes révisions
sosso83 a dit:Je pense qu'on aura le droit à un organigramme de programmation, peut être un TRT
Missadeline a dit:sosso83 a dit:Je pense qu'on aura le droit à un organigramme de programmation, peut être un TRT
C'est quoi un TRT ?