< Pronostics sur le sujet de 2008 | Page 3 | Forum des BTS

Pronostics sur le sujet de 2008

A mon avis, vu la paureté du sujet 2007 sur le P3, il fort probable qu'il en tombe beaucoup.

Le P1 tombe tous les an avec une partie.

max25 link=topic=81461.msg899715#msg899715 date=1209893287 a dit:
A mon avis, vu la paureté du sujet 2007 sur le P3, il fort probable qu'il en tombe beaucoup.

Le P1 tombe tous les an avec une partie.

Je suis dac avec toi pour le p3 (IR ou TVA).

cedfr link=topic=81461.msg899702#msg899702 date=1209890408 a dit:
La loi TEPA était difficile à mettre en œuvre les premiers mois (octobre, novembre) et avec l'éclaircissement de l'URSSAF, on a pu régulariser en décembre les heures supplémentaires. Donc, aujourd'hui, il n'y a plus de difficulté majeure en terme d'application :happy:

C'est de la théorie en pratique c'est bcp plus compliqué que ca.

En tout cas je ne le sent pas à l'examen.

nataly31 link=topic=81461.msg899729#msg899729 date=1209894541 a dit:
C'est de la théorie en pratique c'est bcp plus compliqué que ca.

Ben en tout cas j'ai pas de difficultés sur la TEPA quand je fais mes bulletins de salaire :unsure:

Bonjour, désolé de sortir un peu du contexte mais quelqu'un serait par hasard si l'analyse fonctionnelle du bilan et du compte de résultat peut tomber en E4 ? C'est plutôt en E5 non ? Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour à tous,
pour répondre a ta question ça peut tomber dans les 2!!!
j'aurai une petite question à poser pour les + et - values est ce qu'il y a un tableau
différent entre l'IR et l'IS?

lisandra07 link=topic=81461.msg896129#msg896129 date=1209496130 a dit:
et detrompez vous certain prof save quel sujet va tomber
et moi mon prof nous avai bien dis ce qui allai tomber l'année derniere en nous disan clairement qu'il savait le sujet... et il s'est pas trompé
et après avoir fais 3 ans de bts, je sai que mon prof est qqun ki va beaucoup sur aix marseille lors des reunions des sujets, et il es parti dernierement ya 3semaines / 1mois et c'est la qu'il nous a dis de bien reviser l'augmentation de capital... donc voila je pense pas du tout qu'il veut nous mettre sur une mauvaise piste mai nous aider plutot...
Ton prof connaissait à l'avance le sujet 2007? Etonnant.
Et comment ca se fait?

Et pour l'E4 alors, il avait raison sur toute la ligne?

van-opc link=topic=81461.msg899908#msg899908 date=1209905507 a dit:
Bonjour à tous,
pour répondre a ta question ça peut tomber dans les 2!!!
j'aurai une petite question à poser pour les + et - values est ce qu'il y a un tableau
différent entre l'IR et l'IS?

Oui les + ou - values sont traitées differement en IS et IR.

van-opc link=topic=81461.msg900020#msg900020 date=1209913637 a dit:
ok merci est ce que tu sais ou je peux trouver le tableau mais pour l'IS?

merci

Dans tous les bouquins que j'ai il n'y à pas de tableau sur l'IS, c'est bcp plus simple que pour l'IR.

Tu as besoins d'info sur le sujet?

van-opc link=topic=81461.msg900077#msg900077 date=1209917592 a dit:
j'aurais besoin aussi d'une autre petite réponse qu'est-ce-que
des jours calendaires dans le P2?

c'est en fait du lundi au dimanche, c'est toute la semaine.
Pour le p2 ca te gène si je te donne les élèments un peu plus tard, car la je suis sur la gestion??!

En effet, les plus ou moins values en IR son plus difficile que pour l'IS mais quand on y reflechis sé vraiment pas dure: pour l'IS ta que les titres detenu depuis plus de 2ans qui peuvent etre a long terme ou ceux de moins d'un an cédé en meme temps que ceux de plus de deux ans.
Pour l'IR sé simplement à long terme au dela des amortissements et a court terme en dessous, pour les plus ou moins value la regle est la meme.
ps: n'oublie la deductibilité de TVA ou la recuperation pour les immeuble et vehicule de tourisme cédé à un marchand en biens d'occasion....

- Affectation du résultat
- TVA
- Amortissement (c'est sure)
- Calculs d'intérêts, escompte etc
- Ecritures concernant les fiches de paie

BON COURAGE A TOUS ! ! ! !
Il faut vraiment essayer de tout faire! ! ! Cela permet d'avoir des petits points par ci par là.. je pense que je vous apprends rien lol :invis:

Retour