< Pronostics | Page 2 | Forum des BTS

Pronostics

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joliztiti
  • Date de début Date de début
non toi d'abord :biggrin: (comme ça je te ferai peur dans le lycée)

pour moi les pronostics c'est :

transaction : méthode SONCAS et traitement des objections, des lettres à faire et puis pourquoi pas un petit calcul de plus-value

techniques du bâtiment : de l'urbanisme (j'aimerai bien ça)

gestion : de la copro pure et dure, amortissement de robien et statistiques

droit : lotissement et/ou VEFA, questions de vocabulaire (définitions diverses) et l'arrêt de juillet 2004 sur l'agent commercial (comme j'aimerai) :biggrin:

moi qui ne suis pas stréssée a vous lire je commence a en avoir des frissons ......

svp ne paniquez pas .......... vous me faite flipper :wacko:

mon prof de gestion nous a di qu'il pensait que ça pourrait tomber sur les salaires des gardiens concierge

que de stress ... :cry:

[ édité par modérateur, petit sms, mais ça suffit à se faire bloquer le compte à force, faites attention ! ]

La plus value est tombée l an dernier non ??

mais bon Ca va c'est pas trop dur

a mon avis il va y avoir une analyse avec un achat en vue et il va falloir donner le plan de financement ??

pfffffffffffffffff

tout peut tomber mes je me sent pas le lotissement c'est chaud ca :cry:

En gros ça peut tomber sur n'importe quoi pour résumer :laugh:

DOnc il faut s'arracher les cheveux, s'attacher à son bureau, et bosser, bosser, bosser... :pascompris;

Pas de papillonnage sur Cultureco.com, il faut travailler !!!

macross link=topic=23972.msg216979#msg216979 date=1146758680 a dit:
il y en a tellement à savoir de choses....Is it...possible ? (ouhuuu je taquine l'anglais  :aplause:)

Du moment que tu ne mets pas &quot;possibeul&quot;...

Bein ouais je ne sais pas par ou commencer pour ma part

[sup](ah j'aurais déjà du commencer??? :blink:)[/sup]

Coucou,
Nos profs nous ne disent rien, mais bous font des révisions qui ont l'air de nous orienter, aujourd'hui, le prof de fisca voulait absolument nous voir pour calculer l'impot sur le revenu
et la prof de gestion voulait aussi que toute la classe soit en cours pour calculer une révision de loyer avec les nouveaux indices: l' IRL...

Sinon, en éco, ca parle dans la classe qu'il y aura surment des questions sur une ou plusieurs stratégies..

'tin, Jsuis en stress, depuis quelques semaines, on parle que de ca, les révisiions, les épreuves, le stress,

D'ailleurs qui va passer ses épreuves écrites à Villepinte??

--Courage--
Mari

je ne pense pas que l'irl va tomber car il est arrivé en janvier 2006 alors que normalment les sujets sont réalisés en septembre 2005.

Par contre aujourd'hui ma prof a insisté aussi sur les calculs de l'impôt sur les revenus... :cool:

joliztiti link=topic=23972.msg224634#msg224634 date=1147274014 a dit:
je ne pense pas que l'irl va tomber car il est arrivé en janvier 2006 alors que normalment les sujets sont réalisés en septembre 2005.

Par contre aujourd'hui ma prof a insisté aussi sur les calculs de l'impôt sur les revenus... :cool:

merci pour l'info :dacc:

mais je pense qu'il faut être au courant de l'irl pour l'oral. Ils peuvent nous poser des question dessus: ATTENTION! :excl:

coucou

a tous je suis d'accord l impot sur le revenu tout les prof en parle a savoir tous ce qui est micro foncier et foncier .....

sylvia link=topic=23972.msg225756#msg225756 date=1147341150 a dit:
coucou
a tous je suis d'accord l impot sur le revenu tout les prof en parle a savoir tous ce qui est micro foncier et foncier .....

Je pense pas que ça tombe...
Les modifications du pacs, des mentions obligatoires, du certificat énergétique et tout ce qui est arrivé en 2006 non plus, mais à savoir sur le BOUT DES DOIGTS pour les oraux car c'est là ou ils risquent d'aligner !

Retour