< Propose de l'aide pour les révisions de CI | Forum des BTS

Propose de l'aide pour les révisions de CI

imported_gaetan

New Member
Si pour vos dernieres révisions, vous avez la moindre question en CI, plus particulierement en technique de transport, asurance, crédoc ou autre, n'hésitez pas à me demander! :P
A bientot :mrgreen:

merci.... j y penserais ....

d ailleur en Ci, il n y a pas grand chose a reviser en faite???

enfin biensur a part toutes les techniques de calcul, les credoc, la methode pr le etude de marché, selection dun pays...etc enfin tous les exercice type qui peuvent tomber...

l etude de cas n est pas du par coeur????? :?: :?:

Tu sais, le rythme du bts ci est assez soutenu pour que certains passent outre certains cours en faisant l impasse sur quelques sujets ou chapitres! Renseigne toi dans ton entourage et tu verras que tt le monde ne connait pas tout!
:wink:

salut!
Moi j'aurais besoin de precisions sur le credoc et les douanes sujets que je ne maitrise pas tres bien!!!!!
merci à toi c super cool!

aide

Salut c gentil de proposer ton aide!!
tu px m'expliker vite fait la différence entre 1 lettre de garantie bancaire et 1 stand by? A part les documents?
merciiii

Salut gaetan,

Moi, ce qui me pose problème c'est les calculs Coface ! tu c quotité garanti etc...

En fait, g pas pu aller au cours sur la Coface et j'avoue que la je lutte pas mal...

Pourtant on me dit ke c pas compliké mé moi je galère.

merci c sympa de proposer de l'aide :wink:

salut

quelqu'un pourrait 'il m'expliker la realisation d'un plan de marcheage (4 P)
prix produit distribution communication.

que faut 'il faire précisement lorsqueb l'on traite chaque partie? faire des pronostique? la je suis vraiment a la masse...

merci d'avance

Retour