< Proposition d'action. | Forum des BTS

Proposition d'action.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidjay
  • Date de début Date de début

sidjay

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

certains d'entre vous on peux être des soucis concernant leur actions, alors j'ai décidé de vous proposer une actions :

Création d'un site internet comprenant une version anglaise du site.

Cette annonce est sérieuse, et je vous fournirais tout les documents nécessaires.

De plus vous pourrez montrer votre travail étant donné que vous pourrez imprimer le travail actuellement en ligne et le travail une fois terminée qui sera publier.

Biensûre il y aura une date butoire pour la terminaison de cette action et je vous assurerez un suivi personnalisé.

Vos principales qualité : une bonne organisation, une maîtrise correcte de la langue anglaise, du sérieux et de la rigueur.

Alors si vous voulez vous lancer dans cette action, merci de prendre contact avec moi par MP ou Email (dans mon profil).

je vous remercie pour votre attention.

Ben, écoute c'est ce que je fais, mais comme j'ai la possibilité de proposer une action et bien je le fais aussi.

Maintenant, si ça peux aider tant mieux.. moi perso je repasse pas cette matière :lol:

Vu le nombre de demandes "j'ai pas assez d'actions comment je vais faire pour l'exam??" j'pense que sidjay fait 1 bonne initiative maintenant c'est sur que le niveau d'anglais doit suivre! :wink:

Retour