< Proposition de corrigés cas 2008 bts ag | Page 4 | Forum des BTS

Proposition de corrigés cas 2008 bts ag

Proposition de corrigés

Guavagelie link=topic=82479.msg911222#msg911222 date=1210844535 a dit:
Si je peux me permettre Patrice ... il me semble que vous avez omis de compter les sandwiches du midi (lors du trajet en voiture) à 8 € l'unité ...

Ce qui porte le résultat à 794 et des brouettes, comme le signalait sabrinounours.

A moins que je fasse erreur ...

Tout à fait !!! j'ai eu les cheveux dressés sur la tête en voyant le résultat de la voiture proposé par Patrice, car je me voyait déjà avoir tout planté !
et en fait moi aussi j'ai trouvé un résultat de 794 et des brouettes.......... Effectivement le mercredi midi, et le samedi midi il leur faut leur sandwich du midi.......c'est pas grave Patrice, car franchement je sais pas ce que tu fais dans la vie mais prendre le temps de faire cette étude de cas, je dis BRAVO et 1000 merci........................

Proposition de corrigés

Patrice084 link=topic=82479.msg909324#msg909324 date=1210709806 a dit:
Je vous propose en format Excel, le début d'une proposition de correction. Je complèterai au fur et à mesure.

Pour l'instant le classeur contient de 1.1 à 1.4

comme faire pour avoir ton corrigé?
Merci

Proposition de corrigés

Pourriez-vous me transmettre ces corrigés dont vous parlez ?

Merci beaucoup d'avance :smile:

Proposition de corrigés

guilleemi link=topic=82479.msg912486#msg912486 date=1210926865 a dit:
Pourriez-vous me transmettre ces corrigés dont vous parlez ?

Merci beaucoup d'avance :smile:

regarder les pages précédentes, c'est en pièce jointe

Proposition de corrigés

pour rassuré celle sui n'arrive pas a y accéder il faut se connecter voila

moi aussi je comprenais pas

Proposition de corrigés

Pour celles et ceux qui veulent faire une prévision de leurs notes et voir si c'est bon ....

:fleche: Regardez en pièce jointe

Proposition de corrigés

ceciliaM link=topic=82479.msg912643#msg912643 date=1210932326 a dit:
Pour celles et ceux qui veulent faire une prévision de leurs notes et voir si c'est bon ....

Ben c assez rassurant ton truc ^^ !! j espére que l ' etude de cas sera corrigée gentillement vu le désastre que cela a donné pour la plupart d'entre nous !

Proposition de corrigés

ho j'ai oublié !! mes profs ont essayés de faire l'étude de cas ... Et ils ont eu du mal !!! a 3 pour une étude de cas...Le pire &quot;ils l'ont trouvé dure et n'ont pas tout réussi!!!&quot;

Proposition de corrigés

misstitiom link=topic=82479.msg912660#msg912660 date=1210932878 a dit:
ho j'ai oublié !! mes profs ont essayés de faire l'étude de cas ... Et ils ont eu du mal !!! a 3 pour une étude de cas...Le pire &quot;ils l'ont trouvé dure et n'ont pas tout réussi!!!&quot;

Sa c'est la meilleure !! :laugh:

Proposition de corrigés

ceciliaM link=topic=82479.msg912662#msg912662 date=1210932931 a dit:
Sa c'est la meilleure !! :laugh:
ho ce ne sont pas les seuls ! les profs de mon anciens lycée (1ere année) ont dit que c etait impossible de la finir en 6h et que cetait beaucoup trop dur ! pareil pour le sujet de droit ! quand j'ai vu le prof faire des grimaces je me suis dit on est mal , il est venu nous parler a la fin et nous a dit que c etait tres rare une dissert en droit et qu elle etait pas évidente! :embarassed:

Proposition de corrigés

misstitiom link=topic=82479.msg912671#msg912671 date=1210933191 a dit:
ho ce ne sont pas les seuls ! les profs de mon anciens lycée (1ere année) ont dit que c etait impossible de la finir en 6h et que cetait beaucoup trop dur ! pareil pour le sujet de droit ! quand j'ai vu le prof faire des grimaces je me suis dit on est mal , il est venu nous parler a la fin et nous a dit que c etait tres rare une dissert en droit et qu elle etait pas évidente! :embarassed:

a merci des profs le reconnaissent !! :aplause: 6h00 c'était impossible yavait trop de choses !!
En tout cas si on a ce BTS on l'aura VRAIMENT mérité !! :friend:

Proposition de corrigés

et après on nous dit que le temps a été étudié pour qu'on puisse tout finir :biggrin:

Proposition de corrigés

bonjour à tous :cool:
dites moi c'était quoi alors l'amortissement ??? linéaire dégressif ??? :wacko:

c'est quoi la valeur résiduelle ? :pascompris;

Proposition de corrigés

ceciliaM link=topic=82479.msg912643#msg912643 date=1210932326 a dit:

Euh je ne voudrais pas jouer les rabat joie, mais il me semble qu'il y a un petit souci dans tes calculs, vu que pour le calcul de ta note et la détermination de &quot;obtenu&quot; ou &quot;non obtenu&quot; tu n'as que fait la somme des notes divisée par le nombre de notes au lieu de considérer les coeeficients :blink: faut un petit peu revoir ça je pense... :cool:

Proposition de corrigés

En effet en le relisant j'ai vu que ce n etait pas possible j'ai pris l initiative de le corriger je pense que c'est bon :happy:

Proposition de corrigés

:cry: :cry: :cry: :cry:

ca fou le bourdon votre simulateur de note !!!
SNIF !!! j'ai l'impression qu'un fois de plus je l'aurais pas !!!

Proposition de corrigés

Bonjour!!
Moi aussi j'ai trouvé l'étude de cas très difficile et j'ai appri hière que ds l'étude da cas il manquait des annexes et que le calcul qui nous était donné pour la VAN était faux quelqu(un en serait il plus?
Cela me rassurerai car je n'ai pa su faire grd chose ds le premier dossier
merci

Proposition de corrigés

ne t'inquiètte pas clelia94 tu sais moi j'avais mis la compta pour la fin histoire de ne pas perdre de temps, et au final manque de temps je n'ai fais que le 1.1 !!!
et tu sais je pense qu'ils seront indulgents aux corrections car je trouve que cette année ils ont fait pas mal de boulettes !!!

oui pour la formule d'aide VAN elle était fausse (nous ils l'ont annoncé à 16h soit 4h après le début de l'épreuve.....BRAVO !) ce qui veut dire que ceux qui avait commencé par la compta n'avais plus qu'à tout recommencé ! comme si elle n'était pas assez longue comme ça !!!

par contre pour ce qui est des annexes manquantes quelqu'un peut m'expliquer lesquelles c'était ? parce que nous on avait la 11A et la 11B qui était un tableau de &quot;machin&quot; de trésorerie à compléter, mais ils y avait normalement d'autres annexes ???

Proposition de corrigés

Biby35 link=topic=82479.msg912918#msg912918 date=1210942658 a dit:
ne t'inquiètte pas clelia94 tu sais moi j'avais mis la compta pour la fin histoire de ne pas perdre de temps, et au final manque de temps je n'ai fais que le 1.1 !!!
et tu sais je pense qu'ils seront indulgents aux corrections car je trouve que cette année ils ont fait pas mal de boulettes !!!

oui pour la formule d'aide VAN elle était fausse (nous ils l'ont annoncé à 16h soit 4h après le début de l'épreuve.....BRAVO !) ce qui veut dire que ceux qui avait commencé par la compta n'avais plus qu'à tout recommencé ! comme si elle n'était pas assez longue comme ça !!!

par contre pour ce qui est des annexes manquantes quelqu'un peut m'expliquer lesquelles c'était ? parce que nous on avait la 11A et la 11B qui était un tableau de &quot;machin&quot; de trésorerie à compléter, mais ils y avait normalement d'autres annexes ???

non il manquait pas d'annexes, en tout cas on nous a rien dit par rapport a sa, on avait aussi l'annexe 11A et 11B :wink2:

Retour