< Proposition de corrigés cas 2008 bts ag | Page 5 | Forum des BTS

Proposition de corrigés cas 2008 bts ag

Proposition de corrigés

Prévision des notes recalculer pour celles et ceux qui veulent savoir ...

:fleche: Voir la pièce jointe

Proposition de corrigés

ico link=topic=82479.msg912360#msg912360 date=1210921006 a dit:
C'est un tableau multicritères qui te permet de regrouper le profil de tous les candidats en 1 tableau et vérifier celui qui correspond le mieux à la formation  :wink2:
ok jai pa fait comme sa mais j'ai fais effectivement un tableau et trouvé la meme chose

Proposition de corrigés

Alors moi je suis paniqué à fond ...
Pour le trajet j'ai pas du tout trouvé comme vous : 680 quelque chose pour la voiture il me semble ...

Tout mes calculs ont été détaillés ça va me compter un minimum de point à votre avis ?? :embarassed:

Proposition de corrigés

melyssa7 link=topic=82479.msg912979#msg912979 date=1210945385 a dit:
va t il y avoir une proposition de corrigés pour les AD??

Il me faudrait le sujet pour voir ce que l'on vous demandait.

Proposition de corrigés

Biby35 link=topic=82479.msg912918#msg912918 date=1210942658 a dit:
oui pour la formule d'aide VAN elle était fausse (nous ils l'ont annoncé à 16h soit 4h après le début de l'épreuve.....BRAVO !)

:biggrin: au moins ils l'ont annoncé 2h avant la fin, en IDF ils nous ont rien dit

Proposition de corrigés

A lyon, nous avons eu un leger soucis en plus de la VAN et des annexes manquantes, nous il manquait carrement des sujets : résultat on a tout retardé d'une heure !

Je sais pas vous mais pour le coup, notre directeur nous a dit qu'il fallait ecrire individuellement au rectorat pour leur dire que ca nous a causer préjudice et qu'on se garder le droit de porter l'affaire en justice.

Au fait, vous aviez vu le dvlpt structuré en droit avec vos profs ?

Merci

Proposition de corrigés

Vraiment n'importe quoi cette année ! pour la VAN ils nous ont prévenu à 17h que la formule était fausse, en ce qui concerne la dissertation en droit jamais fait de ma vie car le prof disait que ça ne tomberait jamais !!! ( il paraitrait même que le sujet d'eco-droit était le sujet de secours !!) mais en ce qui concerne le sujet de Français il s'agissait bien du sujet de secours il ne fait aucun doute, le sujet a été ouvert dans mon lycée !! quel boulet.... enfin cette année vive les fuites et les conneries !!!!

J'espère qu'ils vont être indulgeant avec nous et revoir les barêmes, surtout en ce qui concerne l'étude de cas pour la partie compta, moi je n'ai pu faire que les moindres carrés par manque de tps !! heureusement j'ai fait les deux autres dossiers intro et conclu !!

Je croise les doigts pour nous !!!!!

Proposition de corrigés

-Oraily- link=topic=82479.msg913262#msg913262 date=1210958658 a dit:
Au fait, vous aviez vu le dvlpt structuré en droit avec vos profs ?

Merci
On a jamais vu le développement structuré en droit puisque d'après notre prof, on ne tombe jamais dessus... bref, quel désastre !!
Y a-t-il beaucoup de personnes dans ce cas??

Proposition de corrigés

Bon alors qui est près à écrire au rectorat pour signaler les soucis pdt l'etude de cas ???

Proposition de corrigés

guimaraes91 link=topic=82479.msg912734#msg912734 date=1210935334 a dit:
dites moi c'était quoi alors l'amortissement ??? linéaire dégressif ??? :wacko:
c'est quoi la valeur résiduelle ? :pascompris;

L'amortissement en unité d'œuvres (nb de prothèse fabriquées en plus)
Valeur résiduelle = valeur du bien à la fin de l'amortissement

Proposition de corrigés

Guavagelie link=topic=82479.msg911222#msg911222 date=1210844535 a dit:
Si je peux me permettre Patrice ... il me semble que vous avez omis de compter les sandwiches du midi (lors du trajet en voiture) à 8 € l'unité ...

Je viens de retrouver les ticketes des sandwich, ils étaient restés derrière un siège :laugh:

J'actualise le fichier corrigé.

Proposition de corrigés

alors moi je trouve pour la voiture 853.36 euros et pour le trajet voiture et avion 680.50 euros

Proposition de corrigés

lili91390 link=topic=82479.msg913432#msg913432 date=1210964320 a dit:
alors moi je trouve pour la voiture 853.36 euros et pour le trajet voiture et avion 680.50 euros

pour l'avion je crois que j'ai trouvé pareil que toi a peu de chose pres et 700 je sais plus combien pour la voiture

Proposition de corrigés

pauline68 link=topic=82479.msg913349#msg913349 date=1210961742 a dit:
On a jamais vu le développement structuré en droit puisque d'après notre prof, on ne tombe jamais dessus... bref, quel désastre !!
Y a-t-il beaucoup de personnes dans ce cas??

oui moi, jamais vu ! on nous a dit qu'il y aurait jamais ça !

Proposition de corrigés

Les prochains posts qui parleront d'autre chose que l'étude de cas seront supprimés. Vous avez les autres forums pour vous exprimer sur les autres épreuves.

Proposition de corrigés

pfff le corrigé de l'etude de cas me rassure pas :cry: j'ai vraiment peur cette année !! d'autant plus qu on etait pas au courrant pour l erreur sur la formule de la VAN... c 'est cool tout ca :cry:

Retour