< Proposition de corrigés cas 2008 bts ag | Page 7 | Forum des BTS

Proposition de corrigés cas 2008 bts ag

et bien nous il nous ont prévenu à 17h30 .... à la fin quoi ! mais bon personnellement je n'ai pas voulu perdre de temps sur ce dossier car je suis nulle en compta !

bonne continuation pour les oraux.

Bonsoir,

Je vois que vous laissez des avis sur le dossier 2 par rapport au corrigé mais quand je le telecharge je n'ai que le dossier 1.1 1.2 1.3 1.4

Rien de plus.

Si qq1 peut m'aider?

merci

celine_13 link=topic=82479.msg918072#msg918072 date=1211312035 a dit:
Je vois que vous laissez des avis sur le dossier 2 par rapport au corrigé mais quand je le telecharge je n'ai que le dossier 1.1 1.2 1.3 1.4

Rien de plus.

La suite de la correction est page 3! :wink2:

Proposition de corrigés

missing link=topic=82479.msg914129#msg914129 date=1211033853 a dit:
Oh ca passerait dans la logique alors !!! Or fallait le preciser dans le sujet je trouve... :blink:
J'suis pas d'accord quand meme... fallait le rajouter dans la parenthèse du sujet ! :knuppel:

je suis totalement d'accord avec toi missing, c'est pas préciser, faut vraiment le savoir alors.

Pour l'avions je n'ai pas fait 4 fois 57e car je voyais marqué aller-simple :blink:
et j'ai pris la chambre en plus de la soirée étape (je me suis faite avoir comme presque tout le monde xd)

mais le reste de mes calculs est tout juste :wub

Pour le tableau multicritère je n'ai pas fait comme ça, il n'y a pas de notes, j'ai mis en colonne les salarié et en ligne j'ai retranscrit les critère, ainsi je pouvais très facilement voir quels salariés sélectionnés ; les mêmes que le corrigés :wub

Le dossier 1 j'en parle même pas, pourtant je SAIS le faire, on en a tellement fait en classe, je suis verte :beuh:

Heureusement que les deux autres vont me rattraper.

ni aurait t'il pas un probléme avec la proposition de simulation des notes?? car j'ai mis mes notes que j'avais eu l'année derniere au bts (que j'ai raté bien sur) et sa ne me fait pas le meme résultat que l'année derniere. le total du bts est bien sur 400? car l'année derniere j'ai eu 187/400 donc 9.35 et sur cette simulation sa ne me dit pas la meme chose. je suis complétement pomé la merci

En tout le BTS est sur 400 (étude de cas=coef 5 ; Français=coef 3 ; LV1=coef 3 (1,5x2) ; Eco droit=coef 3 ; ABI=coef 3 ; CPAP=coef 3 -&gt; donc le tout fait un coef 20 et le total est donc sur 400 point)
L'étude de cas correspond à 1/4 de la note (100 points)

donc j'ai raison il faut avoir 200/400 pour l'avoir le bts donc l'année dernière j'avais 9.3 de moyenne et sur ce simulateur il me dit 9.1 sur mon relevé de note de l'année derniere il y a écrit 9.3 l'étude de cas est sur 100 pts l'économie droit sur 60, le francais pareil, l'abi et le cpap aussi et l'anglais il ne sépare pas les notes ils font une moyenne entre l'écrit et l'oral donc sur 60 pts. au total c'est bien sur 400 donc je suis pas folle lol il faut avoir 200 pour l'avoir mdr. Moi l'année dernière j'ai eu 187/400.

mimi2b link=topic=82479.msg925185#msg925185 date=1211901207 a dit:
donc j'ai raison il faut avoir 200/400 pour l'avoir le bts donc l'année dernière j'avais 9.3 de moyenne et sur ce simulateur il me dit 9.1 sur mon relevé de note de l'année derniere il y a écrit 9.3 l'étude de cas est sur 100 pts l'économie droit sur 60, le francais pareil, l'abi et le cpap aussi et l'anglais il ne sépare pas les notes ils font une moyenne entre l'écrit et l'oral donc sur 60 pts. au total c'est bien sur 400 donc je suis pas folle lol il faut avoir 200 pour l'avoir mdr. Moi l'année dernière j'ai eu 187/400.

wa juste pour 3 petits points... :mellow:

non :( il ouvre les dossié a partir de 9.7 et seulement si tu as les avis c mon 4 en francais qui ma fait raté mon bts ils n'ont pas été cool l'année dernière surtout kon était la premiere session a testé les thèmes enfin bon c pas grave c du passé et cette année jespere l'avoir lol

espoir13 link=topic=82479.msg928726#msg928726 date=1212170198 a dit:
Est ce qu'il y a la correction du dossier 2 et du 3? merci

Regarde en pièce jointe, il y a la correction du dossier 2. Et il n'y a pas encore de corrigé pour le dossier 3 :cool:

salut a tous

l'étude de cas était beaucoup trop longue, nous on nous a prevenu qu' a 17h30 pour la faute de la van et notre prof de compta nous a dit apres l'epreuve que la compta n'était pas faissable car il manquait des annexes ou des données

alors il a appelé le rectorat pour se plaindre et je sais que d'autres profs l'ont fait aussi (au rectorat de Rouen)

voila les nouvelles

Je n'ai pas de scanner pour proposer le dossier 3.
En ce qui concerne les pages internet, il fallait respecter leur forme, à savoir :
Le nom de l'entreprise, son logo, une phrase d'accroche, un texte avec des liens hypertexte que l'on retrouve dans le sommaire et notamment celui à suivre pour la 2e page.
Pour le formulaire, proposer des façons de cocher différentes, des listes déroulantes ...la possibilité de valider, de revenir à la page précédente, sans oublier de remettre le sommaire du site.
Le tout encadré pour donner la forme d'une page écran.

En ce qui concerne le courrier, la forme obligatoire en publipostage, le rappel du pourquoi on leur écrit, l'annonce de l'objet, si possible centré, la procédure à suivre pour l'inscription (donner l'adresse du site)...

est ce que vous savez si le barème a finalement été revu car j'en ai beaucoup entendu parlé mais je n'ai pas su le verdict :embarassed:

Retour