Re: pas cool
fifi26 a dit:
pas cool du tout de passer par les corrigés d'internet c'est pas comme ça que vous réussirez cet exam !!! désolé de faire le vieux prof mais si on donne des études de cas c'est pour vous entrainer pas pour vous apprendre à pianoter et à lire !!!!!!
dommage que les profs ne fassent pas gaffe à ce qu'ils donnent cela ne m'arrive jamais ce genre de mésaventure, c'est complétement immature mais bon à vous de voir !!!!
sans rancune . :mrgreen:
Fifi,
bonjour, je ne comprends pas pourquoi cela t'agace ! car moi l'an dernier, ma prof me donnait des sujets à faire et nous les avons fait seul, mais par contre elle ne prennais pas souvent la peine de faire des corrections ou alors elle corrigé ce qu'elle voulais...
Une fois nous avons toutes étaient en désaccord avec elle concernant un sujet..et heureusement qu'internet était la car elle à stopper la correction et donc on à pu vérifier par nous même grâce au corrigé.
Moi je pense que les corrigés (utilisés à bon escient ) permettent de savoir si l'on c'est bien dirigé ou pas..et de comprendre nos erreures.
Par exemple cette année, je repasse certaines matières en candidat libre et les sujets me permettent de travailler mes cours.
Les corrigés (si il y en a me permettront de me corriger).
Exemple le corrigé de français sur l'eau (si je le trouve) me feras comprendre ou j'ai flanché... :mrgreen:
Bien sûre parfois il y a de l'abus, mais bon tant pis pour ceux qui ne sont pas sérieux, qu'ils prennent leur responsabilité.
:wink: