< protection plus | Forum des BTS

protection plus

sydneybristow

New Member
Salut,

J'aimerai savoir si qq a dejà fait l'étude de cas Protection Plus, et si oui, si qq peut me filer le corrigé !!
merci d'avance
:roll:

etude de cas

j'ai le corrigé je l'ai fait la semaine dernière

voici le lien où tu peux le trouver : èèé(èè'çàhgsiofdhgà'"yèà"

pas cool

pas cool du tout de passer par les corrigés d'internet c'est pas comme ça que vous réussirez cet exam !!! désolé de faire le vieux prof mais si on donne des études de cas c'est pour vous entrainer pas pour vous apprendre à pianoter et à lire !!!!!!
dommage que les profs ne fassent pas gaffe à ce qu'ils donnent cela ne m'arrive jamais ce genre de mésaventure, c'est complétement immature mais bon à vous de voir !!!!
sans rancune . :mrgreen:

fifi26

comment veux tu que les profs fassent attention?

internet détiend une mine d'information et les manuels pour les professeurs peuvent être acheter par des élèves (facile grace à internet)

on arrète pas le progrès

il y a beaucoup d'étude de cas qui ne sont pas sur internet déja et puis quand on donne un travail à l maison on ne prend pas celles d'internet on se les réserve pour les DS et les exams blancs !!!!

RE-protection plus

Je tiens a remercier tout ceux qui m'ont aider pour cette étude de cas.
Je tiens a préciser également a notre cher professeur du net, que ce n'est pas a 2 mois de l'exam que les profs doivent nous donner ce genre de boulot. J'ai eu une étude de cas par mois depuis le début du BTS, j'estime donc que celle ci est de trop sachant que l'on doit boucler les APA et ABI.
Mea Culpa

Salut,

Moi aussi j'aurais besoin du corrigé de l'étude de cas PROTECTION PLUS, est ce ke qq'1 pourrait me la passer si vous l'avez en votre possession.

Merci d'avance

Re: pas cool

fifi26 a dit:
pas cool du tout de passer par les corrigés d'internet c'est pas comme ça que vous réussirez cet exam !!! désolé de faire le vieux prof mais si on donne des études de cas c'est pour vous entrainer pas pour vous apprendre à pianoter et à lire !!!!!!
dommage que les profs ne fassent pas gaffe à ce qu'ils donnent cela ne m'arrive jamais ce genre de mésaventure, c'est complétement immature mais bon à vous de voir !!!!
sans rancune . :mrgreen:

Fifi,
bonjour, je ne comprends pas pourquoi cela t'agace ! car moi l'an dernier, ma prof me donnait des sujets à faire et nous les avons fait seul, mais par contre elle ne prennais pas souvent la peine de faire des corrections ou alors elle corrigé ce qu'elle voulais...

Une fois nous avons toutes étaient en désaccord avec elle concernant un sujet..et heureusement qu'internet était la car elle à stopper la correction et donc on à pu vérifier par nous même grâce au corrigé.

Moi je pense que les corrigés (utilisés à bon escient ) permettent de savoir si l'on c'est bien dirigé ou pas..et de comprendre nos erreures.

Par exemple cette année, je repasse certaines matières en candidat libre et les sujets me permettent de travailler mes cours.
Les corrigés (si il y en a me permettront de me corriger).
Exemple le corrigé de français sur l'eau (si je le trouve) me feras comprendre ou j'ai flanché... :mrgreen:

Bien sûre parfois il y a de l'abus, mais bon tant pis pour ceux qui ne sont pas sérieux, qu'ils prennent leur responsabilité.

:wink:

ok

ok pas de problème, réponse bien enregistrée, mais peut être an avez-vous encore une étude de cas car votre prof pense que cela est éncessaire à la vue des difficultés de certains des élèves. Chaque cas et chaque classe est différente et la pédagogie d'un prof n'est à sujet par personne sauf les inspecteurs de l'éducation nationale (dont je ne fais pas parti et vous non plus). Bon courage pour l'examen en tout cas.
le prof du net !!!!!

corrige protection plus

j'ai aussi eu cette étude de cas et j'ai consulté le corrigé mais est ce que quelqu'un aurait eu une intro et conclussion de son prof je voudrais bien en voir une rédigée nous notre prof nous donne juste les corrigés en ligne et débrouilles toi.........
est ce que quelqu'un aurait aussi une méthodologie rédigée par un de ces profs pour l'étude de cas merci par avance

Retour