< Psycho : TWINGO | Forum des BTS

Psycho : TWINGO

annecom

New Member
J'ai l'étude de la pub Twingo-kenzo

(visuel où la voiture est absente on y voit un rond de pelouse + ecrito pelouse interdite+3 tulipes+ 3/4 textuel :
"dans TWINGO-KENZO il y a des fleurs et on peut s'asseoir dessus)
je sèche un peu, si des personnes l'ont eu je veux bien un coup de pouce.

MERCI d'avance!!! :!:

j'comprends que tu séches... elle inspire pas des massess :roll:
perso j'aurai plus envie de rouler sur les fleurs que de m'assoir dessus :twisted:

effectivement il faut que tu fasse le rapprochement avec Kenzo et sa mode (culture générale), tu peux parler des interdits :"pelouse interdite" et la tendance des gens à vouloir franchir ces interdits (coté psycho-socio). Il faut aussi que tu parles de la typo... partuculièrement dans cette pub, car ce n'est pas une typo traditionnelle. Pour la pelouse interdite, c'est quelque une typo très sobre, froide... justement parce que c'est un "ordre", alors que la typo qui parle de la twingo kenzo reflète plus de la fantaisie, de l'insouciance...

il y a des fleurs et on peut s'asseoir dessus!!

salut,

je l'ai faite en ds cette pub et on a fait la correction dis moi ce que veux savoir!!

Fo absolument parler des années 60!! c le rapprochement principal ac la célébre phrase "il est interdit d'interdire", les années zen, soci styles--> naturalistes, nomades!!

Re: il y a des fleurs et on peut s'asseoir dessus!!

maryvoice a dit:
salut,

je l'ai faite en ds cette pub et on a fait la correction dis moi ce que veux savoir!!

Fo absolument parler des années 60!! c le rapprochement principal ac la célébre phrase "il est interdit d'interdire", les années zen, soci styles--> naturalistes, nomades!!

C'est peut etre un peu tard mais c'est gentil à toi de proposer ton aide.... :wink:

Retour