< psychologie de la communication | Page 2 | Forum des BTS

psychologie de la communication

c'est pas une question de bonne humeur ou non, encore une fois jvé passé pour la chieuse de service, mais j'en ai ras le cul des profiteurs... ah, ça, pour discutter pendant quatre pages de l'épisode de friends de la vieille, ça y va...

parcontre, quand on a besoin d'aide, ben, vous êtes ou les Amis???

oui, nos chers amis de cultureco...

c'est que c'est pas la première fois que je post un message qui pourrait etre interessant si on se donnait la peine d'y répondre et pas de se dire, oh putain, elle nous fait chier elle à nous parler des cours !!

-_-

jsuis pas la dernière à déconner mais quand on a besoin d'aide ya personne... par contre, quand on propose de donner ses fiches de cp, tient tient, mais vous etes noubreux sur le site !!!

je dis aps ça pour vous les nanas, j'ai pu constater que vous aidiez les gens... je gueule contre les petits emmerdeurs qui réglament les fiches sans un merci, et qui ne postent qu'un seul message...

enfin bon voila quoi, oui je rale tout le temps... eh alors?
:evil:

ça c'est clair !!!!

tu rales tout le temps !!!! :mrgreen:

Perso, dsl mais quand je vois tes messages je n'ai même pas envie de les lire !!!

En tout cas c'était sympa de ta part de donner une explication sur ton devoir aux autres :mrgreen: :P

u_u'

non mais jme suis emportée, mais je pense que j'ai dit vrai quand mm...

c'est bien dommage que "psychologie de la communication" n'attire pas le regard !! :wink:

tant piche... :|

peut etre que jrale tout le temps mais ça montre que jm'interesse et que ça me prend à coeur ce siteuh ! :roll: :oops:

oui, mais reflechir cinq minutes quand on poste un message permet d'eviter de raler et de garder une bonne humeur sur ce site, et conserver la bonne humeur c'est donner envie au gens de venir et revenir sur ce site, un principe de base, dans les etudes que l'on fait, non?! :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ben ué biensur clairette, jsais bien...
seulement quand je ne vois pas de réponse à un post qui pourrait etre interessant, qui ne demande mm pas d'aide (!!! contrairement à tous ceux qui réclament des fiches !!!!!)) ben jme dis que c'est dommage et jme demande pourquoi on vient tous sur ce site tu vois....
si c'est pour profiter et blablater (jsuis une bavarde, j'ai rien contre le blabla) ou si c pour discutter de nos formations... tu vois?!
:roll:

Retour