< ptit renseignement au niveau des actions | Forum des BTS

ptit renseignement au niveau des actions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
salut les BTS com ! ancien étudiante de cette série je suis passé maintenant en AG pme pmi...

avec des amis nous avons monté une Association... nous cherchons un Logo et c'est pour celà que j'ai eu l'idée de dénicher des étudiant en bts comm pour le faire car ils pourront l'utiliser pour leur action..

par contre je me souviens plus mais je crois ke lorske vous faites une action dans une boite ya des sous ki circule non? ya pas 20 euro environ kon vou donne ou c vous ki doivent les donnée à la boite ???

merci !!

Salut nanoun!!!!!
Si personne en veut en com moi je pourrait t'aider à le réaliser ou te donner des idées. Je suis en formation PAO DAO et j'ai un bts action co donc si t'as besoin d'aide fais moi signe :wink:

action

désolé :oops: mais j'ai cherché d étudiant dans ma ville (plus pratique pour se rencontrer etc etc...)

et en ce qui concerne la tune ?? tu as lu ma question? :wink:

Je te propose juste mon aide pour la typo et les couleurs.....
Je fais sa gracieusement.
Pour la tune je sais quand action co que si il y avait des frais pour une action c'était à la charge de l'entreprise et certaine donnée un petit quelque chose des fois

alrs j'accept ton aide vu que tu le propose si gentiment :wink:
je vais voir ce qu'il me rendront, jte le scannerai et tu me donnera ton avis vu que tu as un bonne formation apparemment...

par contre ça serait plus pratique de correspondre par mail tu crois pas?

envoi moi ton adresse par message privée :wink:

tu as un messagerie type AIM, MSN ou même carrément AOL ?

bye !! :mrgreen:

lol sinon pour info la plupart des bts il me semble fonctionne avec un asso.. be ouais on a tout de meme des frais.. donc je sais que dans mon bahut on a 20 e qui vont a l'asso.. voila voila.

Retour