bonjour les filles, et eventuellement les mecs...
voilà, j'ai un gros probleme.
Nous realisons actuellement notre premier PTP, qui s'avere etre celui q'ATD quart monde. nous avons malheureusement un prof qui semble ne pas connaitre grand chose a son metier.
elle nous a tout d'abord donné le dossier atd quart monde incomplet.
aucune aide ne nous est donné, elle nous laisse libre court a tout, et ne connait absolument pas le sujet.
nous ne savons pas encore faire des notes, aucune notion sur la presentation, et nous ne savons pas comment traiter le sujet sur la fresque du metro. faut il faire un 4 pages? un 2 page?????
sur le dossier, ils parlent d'un enregistrement, a quoi fait on référence.??
d'autre part, nous ne savons pas encore comment fonctionne un tableau d'amortissement, et il nous est demandé d'en faire dans ce cas là.
et enfin, ou se deroule la reunion ? a marseille ou dans l'ile de france???
si qq'un a deja fait ce cas, pouvez vous m'aider, faute de l'etre par mon prof!!!
merci bcp, trés urgent.
ps : je viens de commencer mon bts ad en CIF il y a 15 jours.
voilà, j'ai un gros probleme.
Nous realisons actuellement notre premier PTP, qui s'avere etre celui q'ATD quart monde. nous avons malheureusement un prof qui semble ne pas connaitre grand chose a son metier.
elle nous a tout d'abord donné le dossier atd quart monde incomplet.
aucune aide ne nous est donné, elle nous laisse libre court a tout, et ne connait absolument pas le sujet.
nous ne savons pas encore faire des notes, aucune notion sur la presentation, et nous ne savons pas comment traiter le sujet sur la fresque du metro. faut il faire un 4 pages? un 2 page?????
sur le dossier, ils parlent d'un enregistrement, a quoi fait on référence.??
d'autre part, nous ne savons pas encore comment fonctionne un tableau d'amortissement, et il nous est demandé d'en faire dans ce cas là.
et enfin, ou se deroule la reunion ? a marseille ou dans l'ile de france???
si qq'un a deja fait ce cas, pouvez vous m'aider, faute de l'etre par mon prof!!!
merci bcp, trés urgent.
ps : je viens de commencer mon bts ad en CIF il y a 15 jours.