< PTP Balades et randos | Page 2 | Forum des BTS

PTP Balades et randos

ballades et rando

anamims link=topic=4708.msg615758#msg615758 date=1180617241 a dit:
Bonjour,
je suis en première année AD par alternance voici les cas que j'ai déjà effectuer !!

* Balade et randos
* Vic-sur-cère
* Transport Carreto
*Créaligne (mode, organiser le défiler, . . .)
* et en ce moment les chèques-vacances mais je n'y comprend rien mais peut être parce qu'il n'est pas intéressant . . . :embarassed:

Salut
tu pourrais m'aider pour le cas balades et randos pour la brochure de présentation des balades j'arrive pas à trouver une présentation correcte. La première fois j'en ai fait une en dépliant 3 volet avec des rectangles contenant les informations et ma prof m'a dit qu'il fallai que les informations de chaque rectangle devaient etre alignées et au même endroit!!(trop dur). alors j'essaid d'en trouver une autre mais jtrouv pa!
tu peux m'aider stp?

Regroupement et lien vers les Cas de PTP

Haley07 link=topic=4708.msg628242#msg628242 date=1181663412 a dit:
Salut
tu pourrais m'aider pour le cas balades et randos pour la brochure de présentation des balades j'arrive pas à trouver une présentation correcte. La première fois j'en ai fait une en dépliant 3 volet avec des rectangles contenant les informations et ma prof m'a dit qu'il fallai que les informations de chaque rectangle devaient etre alignées et au même endroit!!(trop dur). alors j'essaid d'en trouver une autre mais jtrouv pa!
tu peux m'aider stp?

Bin écoute tu peux le faire en 2 volet c'est ce que j'ai fait

méliza link=topic=60945.msg629936#msg629936 date=1181758920 a dit:
Bin écoute tu peux le faire en 2 volet c'est ce que j'ai fait

Oui j'y est pensé mais ce que je vaux dire, c'est la présentation du contenu: est-ce que je remet les infos dans des zones de texte , ou je fais un tableau, parce que ça prends bcp de place, ou bien une autre manière.
Merci pour ta réponse.

Haley07 link=topic=60945.msg631868#msg631868 date=1181896461 a dit:
Oui j'y est pensé mais ce que je vaux dire, c'est la présentation du contenu: est-ce que je remet les infos dans des zones de texte , ou je fais un tableau, parce que ça prends bcp de place, ou bien une autre manière.
Merci pour ta réponse.

Si tu veux je t'envois ce que j'ai fais

méliza link=topic=60945.msg632444#msg632444 date=1181921040 a dit:
Si tu veux je t'envois ce que j'ai fais
Ca serait sympa merci.Au moins je pourrais me faire une idée.
Merci. :dacc:

Bonjour,
Je suis en train de faire ce cas et je voudrais avoir un petit renseignement : pour le travail préliminaire qui est de créer un document permettant de visualier toutes les tâches, vous avez plutôt fait une liste des tâches avec les dates de réalisation ou bien tout simplement repris les intitulés des missions et les regrouper par thème ? Voilà merci d'avance

knacki35 link=topic=60945.msg643946#msg643946 date=1182846257 a dit:
Bonjour,
Je suis en train de faire ce cas et je voudrais avoir un petit renseignement : pour le travail préliminaire qui est de créer un document permettant de visualier toutes les tâches, vous avez plutôt fait une liste des tâches avec les dates de réalisation ou bien tout simplement repris les intitulés des missions et les regrouper par thème ? Voilà merci d'avance

j'ai regroupé par theme avec les intitulés des missions

J'ai deja réaliser le cas Balades et Randos j'au eu une assez bonne note alors si quelqu'un a besoin d'aide
n'hésitez pas à me demander

est ce que qqun pourrait m'envoyer un modele de presentation de cas car je ne sais vraiment pâs comment formuler.
J'ai vu sur le site ce qu'il y a ecrit concernant la presentation mais j'arriver pas a démarrer.
Ca serait sympa car j'aimerais finir ce cas.Merci.

balade et rando

loulou49 link=topic=60945.msg699598#msg699598 date=1187938478 a dit:
Je souhaiterais avoir des explications pour l'etude de ca &quot;balade et rando&quot; HELP ME

Voir le sujet sur lequel je vous ai rattaché.

Quelles sont t questions, je l'ai deja fait et sans pretention je connais bien ce cas, j'ai passè plus d'heures qu'il ne fallait!!! :wacko:

bonjour, je viens d'arriver sur ce forum ma prof nous a donner a faire le cas de ptp balade et randos est ce quelqu'un peux me donné la correction svp c urgen.
merci d'avance

sarafara link=topic=60945.msg717867#msg717867 date=1189681979 a dit:
bonjour, je viens d'arriver sur ce forum ma prof nous a donner a faire le cas de ptp balade et randos est ce quelqu'un peux me donné la correction svp c urgen.
merci d'avance

Elle vient de te le donner et tu veux la correction, tu es fortes toi didonc. Tu veux pas qu'on se présente pour toi aussi le jour de l'examen :cool:

:laugh:
Serieusement, dis nous plutôt sur quoi tu bloques, tu sais te donner la correction ne t'aidera pas du tout, le jour de l'examen tu connaitra même pas ton sujet, ca ne fera que te pénaliser!!

le cas Balades

Hello tout le monde,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai un grand besoin d'aide sur le cas Balades et randos. Je bloque sur la base de donnée. J'ai fait mes tables comme il faut avec mon prof mais je n'arrive a faire les relations entre mes tables. Si quelqu'un peut me dire comment faire.....
Merci d'avance :wink2:

Retour