ballades et rando
Salut
tu pourrais m'aider pour le cas balades et randos pour la brochure de présentation des balades j'arrive pas à trouver une présentation correcte. La première fois j'en ai fait une en dépliant 3 volet avec des rectangles contenant les informations et ma prof m'a dit qu'il fallai que les informations de chaque rectangle devaient etre alignées et au même endroit!!(trop dur). alors j'essaid d'en trouver une autre mais jtrouv pa!
tu peux m'aider stp?
anamims link=topic=4708.msg615758#msg615758 date=1180617241 a dit:Bonjour,
je suis en première année AD par alternance voici les cas que j'ai déjà effectuer !!
* Balade et randos
* Vic-sur-cère
* Transport Carreto
*Créaligne (mode, organiser le défiler, . . .)
* et en ce moment les chèques-vacances mais je n'y comprend rien mais peut être parce qu'il n'est pas intéressant . . . :embarassed:
Salut
tu pourrais m'aider pour le cas balades et randos pour la brochure de présentation des balades j'arrive pas à trouver une présentation correcte. La première fois j'en ai fait une en dépliant 3 volet avec des rectangles contenant les informations et ma prof m'a dit qu'il fallai que les informations de chaque rectangle devaient etre alignées et au même endroit!!(trop dur). alors j'essaid d'en trouver une autre mais jtrouv pa!
tu peux m'aider stp?