< [PTP]Bords de l'Agay | Page 2 | Forum des BTS

[PTP]Bords de l'Agay

Bords de l'Agay

Merci beaucoup Patrice c'est très gentil cela m'a beaucoup aidé. Mais est-ce que une facture peut -être signée par le destinataire et l'emetteur.

Rania

Bords de l'Agay

Bonjour monsieur,

Pourrais tu redonner les détails d'automatisation des factures depuis Access stp???? Merci d'avance j'en ai un grand besoin....

Bords de l'Agay

Gastoune link=topic=12951.msg182351#msg182351 date=1143474907 a dit:
Je réalise les requètes qui sont sur le document joint :blink:

Ok d'accord, si tu veux moi j'ai commencer sur excel et j'ai réussi à faire ma facture mais seulement pour les emplacements... ce n'est qu'après que je me suis rendu compte qu'il fallait ajouter les activités sportives des clients sur cette facture... Mais je ne sais pas comment le faire sur access. J'ai très bien compris comment tu fais pour les emplacements mais pas pour les activités. Je ne vois pas apparaître les activités dans tes requêtes c'est pour ça que je te demande ça... J'espère que tu m'a comprise... merci de faire l'effort de me comprendre....

Bords de l'Agay

nous on doit passer par excel avec une recherche verticale! là je galère! si quelqu'un là fait et peut m'aider ce serai sympas!

Bords de l'Agay

Bonsoir,
Ce qui semble étonnant, c'est d'avoir réalisé sur Excel la facturation, alors que dans le thème original, on demande bien de réaliser ce travail sur Access. Sauf si votre prof en a décidé autrement.

Pour la réalisation de la facturation sur Excel, en dehors du fait de devoir modéliser une facture, vous devrez créer entre autre un tableau qui contiendra &quot;pêle mêle&quot; activités et emplacements avec en tête de colonne (Code, Libellé, Catégorie, Prix). Et je préconise pour la partie code de distinguer Activités (ACTI01, ACTI02, etc.) et Emplacements (EMPL01, EMPL02, etc.). Utiliser ensuite la fonction RECHERCHEV() dans le corps de la facture semble être un exercice simple en soi.

Pour la réalisation de la facturation sur Access, le point commun qu'il y a entre le campeur et le(s) activité(s) et le(s) emplacement(s), c'est le ID_Campeur. Pour saisir la facturation, il vous faudra créer avant tout un formulaire &quot;campeur&quot;, à cela, il faudra ensuite créer 2 sous-formulaire, le premier contenant les données Activités, le second les données Emplacements. Ces 2 sous-formulaire devront être insérés dans la zone &quot;détail&quot; du formulaire &quot;campeur&quot;. Pour l'édition de la facture, vous ferez de même, mais cette fois-ci avec des états.
@+

Bords de l'Agay

Salma-Amelle link=topic=12951.msg202710#msg202710 date=1145545438 a dit:
bonjour!je me permets: je n'arrive pas à acceder aux requetes que tu as créé, moi aussi j'ai fait la meme chose que toi, seulement je voulais juste comparer.

merci et bon courage!
Bonsoir,
Il est normal que tu ne puisses plus accéder au fichier sur http://cjoint.com, puisque la durée de vie de ces liens est de 21 jours.
Gastoune (J-2  :laugh:) a posté son fichier le 27 mars et nous sommes déjà le 20 avril.
@+

Bords de l'Agay

vestale974 link=topic=12951.msg202721#msg202721 date=1145546215 a dit:
Bonsoir,
Il est normal que tu ne puisses plus accéder au fichier sur http://cjoint.com, puisque la durée de vie de ces liens est de 21 jours.
Gastoune (J-2  :laugh:) a posté son fichier le 27 mars et nous sommes déjà le 20 avril.
@+
je te remercie de me l'avoir dit!!!je ne le savais pas, je suis nouvelle ici!dans ces cas la je vais demander à Gastoune!!!

a bientot et bonne journée!

Bords de l'Agay

Bonjour, je suis actuellement sur le cas camping les bords de l'agay et je voudrais savoir si quelqu'un à réaliser un travail sur Power Point. Aussi quelqu'un pourrait il me monter sa brochure sur le camping car je ne sais pas trop quoi mettre dedans et comment la présenter. :mellow:
Merci beaucoup de votre aide. :biggrin:

Bords de l'Agay

Bonjour,

Ma table &quot;forfaits&quot; est la suivante :

- Type (liste déroulante : FOCA1, FOCA2, FOCA3, FOCO1, FOCO2, FOCO3 et FOCO4)
- F_BS (monétaire)
- F_HS (monétaire)
- F_NMH (monétaire)
- F_SMH_BS (monétaire)
- F_SMH_HS (monétaire)
- taxe_sejour_a (monétaire)
- taxe_sejour_e (monétaire)

Mon problème étant qu'avec ces libellés je peux remplir mon formulaire avec tous les tarifs pour une nuit seulement en ce qui concerne les tarifs à la semaine en mobilhome il y a 3 modèles différents et je ne sais pas comment les intégrer

Pouvez-vous me dire comment vous avez procéder a la réalisation de cette table ??!!

Merci

Parties dans les Bords de l'Agay

Bonsoir j'aimerai avoir une idée des parties du cas camping, mon travail est en finition mais je ne trouve pas d'idée pour les titres des parties si juste une seul : Redynamiser l'image du Camping...

Si vous auriez autres choses a proposer je vous remercie

Bonne soirée à tous

Bords de l'Agay

Jai trouvé !
Merci quand même !!

Il y aura pas quekqu'un qui pourrait m'envoyer son site internet ??
Car je n'arrive pas à savoir comment mettre tout ça en place ! :embarassed:
Afin que je puisse avoir un modèle sous les yeux qui me serve de corrigé !!

cas "les bords de l' Agay"

Coucou,

je suis en 1ere année de BTS AD et je dois réaliser le cas &quot;les bords de l'Agay&quot;, j'ai un gros problème pour la base de données. J'ai vu qu'il fallait 3 entités, clients, forfait et activités. Mais dans mon extrait de cette base j'ai des infos pour les clients et leur réservation mais pas pour les activités donc j'ai du mal à comprendre pourquoi il la faut. si quelqu'un pourrait m'aider pour cette base et me donner des infos je suis prenneuse !!!! parce que je nage complet là!!

Merci d'avance anais :kiss:

anais2009 link=topic=66210.msg702991#msg702991 date=1188297688 a dit:
Coucou,

je suis en 1ere année de BTS AD et je dois réaliser le cas &quot;les bords de l'Agay&quot;, j'ai un gros problème pour la base de données. J'ai vu qu'il fallait 3 entités, clients, forfait et activités. Mais dans mon extrait de  cette base j'ai des infos pour les clients et leur réservation mais pas pour les activités donc j'ai du mal à comprendre pourquoi il la faut. si quelqu'un pourrait m'aider pour cette base et me donner des infos je suis prenneuse !!!! parce que je nage complet là!!

Merci d'avance anais  :kiss:

Je n'ai pas fait ce PTP, mais ce sujet avait déjà été traité :

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,12951.0.html

Regarde si tu trouves des infos qui peuvent t'intéresser, sinon relance ce sujet avec tes questions...

Sinon il y a toujours la fonction recherche

Bonjour,

Enfaite je voudrais savoir ou dans le cas vous trouvez des informations sur ce que les clients choisissent comme activités parce que je ne les ai pas et donc je vois pas comment insérer cette entité dans la base ???

Please aidez moi !!!!

Retour