< PTP Candidat libre | Forum des BTS

PTP Candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimilie18
  • Date de début Date de début

Mimilie18

New Member
Bonjour à tous,

Je repasse mon oral de PTP en candidat libre car échoué l'année dernière. Je viens de me rendre compte que l'année dernière, on devait inserer un tableau synoptique des compétences ainsi qu'une fiche descriptive du cas pratique signé par ma prof. Cette année que dois je faire ???
Merci de vos conseils.

Mimilie18 link=topic=81861.msg900837#msg900837 date=1209993455 a dit:
Bonjour à tous,

Je repasse mon oral de PTP en candidat libre car échoué l'année dernière. Je viens de me rendre compte que l'année dernière, on devait inserer un tableau synoptique des compétences ainsi qu'une fiche descriptive du cas pratique signé par ma prof. Cette année que dois je faire ???
Merci de vos conseils.

Tu as gardé les mêmes sujets de PTP ?
Si c'est le cas tu dois présenter les fiches des cas pratiques et le tableau synoptique de l'an dernier

Oui. Je repasse également les PTP en candidate individuelle et j'ai redonné les mêmes documents que pour la session 2007.

flodu31 link=topic=81861.msg900859#msg900859 date=1209994016 a dit:
Tu as gardé les mêmes sujets de PTP ?
Si c'est le cas tu dois présenter les fiches des cas pratiques et le tableau synoptique de l'an dernier

Est ce que vous savez si dans le cas où je ne réussis pas cette année et étant donné que le BTS AD n'existera plus l'année prochaine, pourrons-nous repasser les PTP avec les même cas que nous avons présentés cette année ? Une question que je me pose car j'anticipe toujours.

Merci de votre réponse

Retour