< ptp : E logic etudes | Forum des BTS

ptp : E logic etudes

Salut,
Pourrais-tu préciser le PTP, car il en existe 2 sous le même intitulé.
- le 1er consiste entre autre à préparer une AGO
- le 2nd consiste entre autre à recruter du personnel
@+

Salut,
Pour organiser l'AGO, il serait intéressant de mettre en place un outil d'aide à la décision (liste d'ordonnancement des tâches) et d'élaborer différents courriers destinés aux différents participants selon les errements en vigueur.

Pour le recrutement, mise en place d'un outil ainsi que différents courriers, de la convocation à un entretien d'embauche jusqu'à la confirmation ou non de l'embauche.

Pour le calcul de coûts, pour quoi exactement?
@+

comparaison entre deux modes de réalisation de plaquette d'information pour les adhérents, soit un imprimeur soit la société

olilie link=topic=6828.msg62218#msg62218 date=1131713499 a dit:
comparaison entre deux modes de réalisation de plaquette d'information pour les adhérents, soit un imprimeur soit la société
Salut,
Tu dois forcément avoir le devis de l'imprimeur avec le prix TTC de la réalisation de la plaquette.
de même, tu dois avoir des données de l'entreprise pour pouvoir calculer le coût de réalisation de ladite plaquette. (coût humain, coût PC, coût des consommables).
@+

vestale a raison, il faut que tu concoives cette plaquette, et apres calcule ce qui va revenir moins cher a la société, les imprimer soit meme, donc tenir compte du papier, des cartouches, du temps..... ou faire travailler un imprimeur (donc peut etre deduit en compta)

faut tout étudier

pour l'organisation y faut réaliser quoi comme documents ?

j'ai pensé à une liste des taches; lettre de convocation pour les membres, lettre pour l'hôtel...

SI mes souvenirs sont bons, dans le sujet tu as pratiquement la liste des taches concernant l'AGOA

un petit conseiln fait attention aux dates légales d'envoi

bonjour, voila je corrige mon ptp :embarassed: et je galere pour la grille multicriteres car apparemment y faut mettre des formules mais je n'arrive pas a trouver les formules. j'ai essayé avec si alors sinon mais j'ai pas reussi :cry: et c'est super urgent . merci :wink2:

olilie link=topic=6828.msg74082#msg74082 date=1133255985 a dit:
quelqu'un pourrait il m'aider pour le calcul de cout? faut il faire un tableau d'mortissement ?
Bonsoir,
Un tableau d'amortissement pour quoi faire? Quand même pas pour immobiliser le coût d'acquisition des plaquettes?
@+

olilie link=topic=6828.msg212665#msg212665 date=1146488536 a dit:
bonjour, voila je corrige mon ptp  :embarassed: et je galere pour la grille multicriteres car apparemment y faut mettre des formules mais je n'arrive pas a trouver les formules. j'ai essayé avec si alors sinon mais j'ai pas reussi  :cry: et c'est super urgent . merci  :wink2:
Bonsoir,
De quelle table multicritères parles-tu dont!
Tu es certaine que c'est le cas E-logic?
@+

vestale974 link=topic=6828.msg212746#msg212746 date=1146493943 a dit:
Bonsoir,
De quelle table multicritères parles-tu dont!
Tu es certaine que c'est le cas E-logic?
@+
+1

je n'ai pas vu de table multicritères

c'est pas une table multicriteres :notstupide: c'est une grille multicriteres pour le recrutement :pascompris;

Retour