< PTP edition LATOUR | Forum des BTS

PTP edition LATOUR

bonsoir tout le monde! :-a4

Quelqu'un aurait déjà fait ce ptp? "edition LATOUR " si oui pourrait-on m'aider svp?

:arrow: On me demande de faire la conception de ttes les publicités puis de les transmettre a l'imprimeur
:arrow: De faire un suivi des frais des representants
:arrow: un suivi des clients
:arrow: Faire un bordereau.... :oops:
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre :cry:

Please de l'aide, on ne m'a pas bcp aidé jusque là peut etre parce que je m'exprime mal.... :oops:

Merci d'avance un gros bisou de Montpellier

re

bonjour! :evil:

je crois que j'ai compris comment fonctionne ce forum, en tt cas compter sur moi pour vous faire de la pub, entre les modérateurs qui interviennent toujours pour dire les memes choses et surtout pour dire n'importe quoi, qui selectionne les messages comme bon leur semble. :evil:

Il faut supplier dans ce forum pour avoir un coup de main c'est du jamais vu. :evil:
En tt cas une chose est sur, c'est que là au moins je suis sur d'avoir des réponses... :evil:
Sur ce, bonne fin de journée quand meme.

Re: re

pepites a dit:
je crois que j'ai compris comment fonctionne ce forum, en tt cas compter sur moi pour vous faire de la pub, entre les modérateurs qui interviennent toujours pour dire les memes choses et surtout pour dire n'importe quoi, qui selectionne les messages comme bon leur semble. :evil:
...
En tt cas une chose est sur, c'est que là au moins je suis sur d'avoir des réponses... :evil:

oui tu vois je te réponds :D

mais bon, ce que je dis ca sera n'importe quoi évidemment :twisted:

si personne ne te répond c'est peut etre parce que personne ne connait ton cas, ou peut etre bien qu'ils n'ont pas encore lu ton message depuis hier, tout le monde n'est pas connecté 24/24h, ou peut etre encore n'ont-ils pas bien compris ce que tu voulais exactement.

voila, j'ai fait ce qu'on bon modo doit faire selon toi: j'ai sélectionné un message au hasard, j'ai répété ce que je dis tjs aux personnes qui s'impatientent et j'ai dis n'importe quoi. Voila de quoi te satisfaire. :mrgreen:

salut!

déja dire bonjour ne t'aurais pas coupé un doigt bref...

de plus pour un bon modo comme tu le dis si bien, sache que ce n'est pas mon premier message et je sais tres bien que tt le monde n'est pas connecté 24 sur 24 (a part toi evidement)

Et si je m'exprime mal il y a d'autres messages qui devront directement aller a la corbeille vu leur clarté et jusqu'a present je pense m'exprimer en francais mais p-e que je me trompe et si c'est le cas autant pour moi...

Et pour repondre a ta remarque sur le fait d'etre impatiente tu te trompe lourdement pour ne pas changer puisque si tu faisais bien ton boulot tu verrais que ds les autres messages je suis loin de l'etre :wink: mais bon c'est si facile de dire ce genre de choses et apres tout c'est ton boulot...

Et le fait de dire n'importe quoi peut satisfaire qu'une seule personne qui en a l'habitude c'est a dire TOI.

Une derniere chose pour un modo, je trouve que les règles de bienséance se font oublier chez vous et je trouve ça pitoyable... :-a3

Sur cette remarque, je te souhaite une bonne soirée :)

Bonsoir mon nouvel ami pepites, comment vas tu? :) (ca va je suis assez polie?)

Alors, commencons par le commencement:

- le terme "bon modo" était pour ironiser sur ce que tu avais dit précédemment.

- je ne suis pas non plus connectée 24/24h

- je n'ai jamais dit que tu t'exprimais mal, mais seulement que les membres n'avaient peut etre pas compris ce que tu dois faire dans ton cas. Ce n'est pas la même chose.

- si j'ai dit que tu étais impatiente, c'était pour ce message, pas pour le reste. Tu as posté hier soir ta demande, et aujourd hui tu t'énerves de ne pas avoir de réponse. Je n'ai pas l'habitude, ni l'envie ni le courage ni la capacité, de retenir tout ce que les membres disent, de voir qui aide plus qu'un autre, etc... Donc si d'habitude tu n'es pas impatiente, tant mieux pour toi.

- Je ne me satisfais pas de dire n'importe quoi, parce que j'estime justement que je ne dis pas que des conneries sur ce site. Sinon, je n'ai qu'à partir. Mais là encore quand je parlais de satisfaction c'était surtout ironique, mais il semblerait que tu aies un probleme avec ca.

- Enfin, les regles de bienséance, je ne t'ai pas attendu pour les connaitre, et ne t'en fais pas je les utilise à bon escient. Maintenant ne crois pas que je vais dire bonjour merci au revoir à chaque message posté. Il me semble qu'il y a des personnes bien moins polies que moi à ce niveau là sur ce forum.

En conclusion, tu veux peut etre une formule de politesse aussi non?

Je suis, ma chère Modératrice, sidérée, par votre bienséance...me venait en tete cette maxime, fort connue dans nos contrées alpines "sont chauds bouillants les p'tits nouveaux".

Mais heureusement votre grand sens de l'équité, votre répartie et votre expérience incontestable, vous ont permis d'avoir la bonne réponse, comme à l'accoutumée....quel professionalisme, je m'esbaudis devant tant de talent et de savoir vivre....

Cela nous laisse présager quelques échanges vifs et pimentés.....

Chouette :mrgreen:

Ps Perso, moi, ailleurs j'ai perdu mon calme, désolée :oops: :!:

Gastoune a dit:
Cela nous laisse présager quelques échanges vifs et pimentés.....

Chouette :mrgreen:

comme tu dis, chouette .... :roll: lol
je m'impatiente déjà, j'ai l'impression d'avoir retrouvée mon autre amie, tu sais, celle qui a des soucis avec ciel paye... :-a4 :mrgreen:

re

bonsoir!

c'est encore moi, je n'ai pu m'empecher de te repondre c'est pas faute d'avoir essayer mdr

j'ai remarqué une chose que ton mot fétiche est "ironie" c'est vrai que c'est si simple de distinguer l'ironie par l'ecrit lol (encore une pointe de ton intelligente), je vais t'apprendre quelque chose car ce soir je me sens d'humeur tu dois le savoir pour l'utiliser a chaque phrase ce que signifie "ironie" enfin j'espere ....

Au cas où.. c'est dire le contraire de ce que l'on pense tout en pensant le contraire de ce que l'on dit....bref je poursuit, comment veux tu que l'on distingue l'ironie par ecrtit Mademoiselle le modo lol?

Autre chose si tu utilise les regles de bienséance a bon escient ca ne doit pas etre frequement vu le nombres d'absence dans tes messages mais bon, c'est pas a moi de faire ton éducation et a ton age de tte facon c'est trop tard (plus d'espoir)

Tu me parles des autres personnes sur le forum qui sont moins polies que toi....j'en ai franchement rien a faire des autres puisque c'est avec toi que je parle il me semble, étant donné ton "statut" si je puis dire ainsi, ais au moins le bon sens de donner l'exemple :wink:

Une derniere chose qui m'a fait doucement rigolé une formule de politesse s'utilise pour un courrier (je ne pense rien t'apprendre), pour un simple message comme celui ci un "salut" ou "bonne soirée" ne t'aura pas fait perdre ton temps du moins pas plus de 3 secondes :wink: .

Mais bon, ces choses là se perdent malheureusement.

Voilà je crois que j'ai dis ce que j'avais a dire, je vais me concentrer sur autre chose de plus important meme si je l'avoue je commencais a m'amuser (j'aurais tt de meme preferer un niveau au-dessus mais bon dans la vie on peut pas tt avoir n'est ce pas) :wink:

je te souhaite très chère Véronique une bonne soirée les yeux rivées sur ton écran :wink: (wouaaaa je n'ai meme pas les doigts coupés apres cette "formule de politesse" c'est de " L'IRONIE " bien sur mdrrrrrr)

Oh mais quel humour, c'est la fête ce soir!

Je te dirai juste une chose: je n'ai rien à prouver ici, et encore moins à toi. Si tu trouves que je ne suis pas polie, c'est ton probleme. D'ailleurs, que ceux qui le pensent viennent également le dire ici, on verra bien si tu es dans le vrai ou non.

Tu veux avoir le dernier mot, soit. Alors oui je suis malpolie, je ne dis rien d'intelligent, je répète toujours la même chose, et j'ai tout à apprendre de toi, Ô grande pépites.

Tu m'enverras les horaires de ton prochain cours sur les règles de bienséance, je ne veux manquer ca pour rien au monde, puique apparemment j'ai tout à apprendre.

rebonsoir !

Oui c'est vrai on m'a toujours dis que j'avais de l'humour merci beaucoup :D

Ce n'est pas ça avoir le dernier mot tres chère Véronique, c'est tout simplement répondre a ce que tu m'a ecrit mais bon c'est si simple de l'interpreter de à ta facon, mais je n'y vois aucun inconvénient....bien au contraire :D

Par contre oops, je n'ai pas d'horaires pour les cours de bienséance pour la simple et bonne raison que je l'ai ai apprise il y a bien longtemps quand j'etais encore enfant :wink:

Bien sur si tu veux tout de meme un petit oops un grand coup de pouce pour ça, et bien très chère Véronique ce sera avec joie :D

Mes horaires seront les tiennes puisque je suis en vacance et donc je pourrais éventuellement te consacrer un peu de mon temps...
Non ne me remercie pas c'est pas la peine, tout le plaisir est pour moi chère Véronique :wink:

J'attends te tes nouvelles lol

A bientot :wink:

:mrgreen: moi j'ai bien compris l'ironie de Véro par écrit...
on apprend ça en troisième, l'ironie dans les textes des auteurs français... et pourtant c'est écrit... :-a4

re

bonjour clairette !

Impressionné par tant de réparti lol
Et bien clairette, apres cette petite reflexion mignone que dire si ce n'est : tant mieux pour toi j'en suis ravie, tu as bien travaillé :D

ciao clairette

N'hesite pas si tu en as encore des comme ça :wink: :D

Retour