< PTP espagnol | Forum des BTS

PTP espagnol

imported_Diana

New Member
Bonjour,

Pour l'épreuve de PTP il faut présenter au minimum 6 cas, dont 2 en langue étrangère.

Je voudrais savoir s'il existe des cas de PTP pour l'espagnol et si vous en avez les énoncés. :roll:

Merci d'avance pour vos réponses.

Diana :)

Il y a la savonnerie provençale.

Il y aune lettre en espagnol à faire. Autrement, je crois que pour les cas en anglais, tu peux les faire plutôt en espagnol. Il y a 2 filles ds ma classe, c'est ce qu'elles font car elles ont choisies espagnol en 1ere langue.

espagnol 1 ere langue

Je voulais savoir pour l'Oral d'espagnol en AD L' épreuve se passe-t-elle de la même façon qu'en CI ? Car dans mon école je suis la seule an AD à passer espagnol en langue vivante et du coup je suis les cours avec les CI

Pas beaucoup

salut,

je viens de vérifier dans mes bouquins et je n'en trouve qu'un avec de l'espagnol...c'est le cas Savonnerie Provencale, disponible chez Nathan technique, Communication et préparation à l'épreuve de PTP, collection l'assistant en BTS....

maintenant tu peux parfaitement intégrer des clients espagnols à une base de données dans un cas et créer pour eux les memes documents qu'en francais (je pense à Camping de l'Agay, meme bouquin, ou c'est pas difficile de dire que tu crée des docs de communication en espagnol pour ta clientèle étrangère...)

Bon courage

ok donc il n'existe qu'un cas en langue espagnole. :(

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'énoncé du cas "Savonnerie Provencale" par mail s'il vous plait. :oops:

Je vous attends en message privé pour vous communiquer l'adresse.

Merci :)

Retour