< [PTP] Prim'europe | Page 4 | Forum des BTS

[PTP] Prim'europe

vestale974 link=topic=4663.msg536844#msg536844 date=1174538421 a dit:
En règle général, un formulaire dans une appli SGDBR sert à saisir, modifier, etc. de façon plus conviviale des données.
@+

:zarbi:
J'ai pas tout compris. ET en plus il m'a fallu 30 bonnnes secondes pour comprendre que c'etait un joke.Je ne parlais pas d'un formulaire dans Access.
Je parlais du formulaire client de l'annexe 6 (support papier) ---&gt; je ne sais pas quoi en faire :embarassed:

Salut,

30 bonnnnnnnnnnnnnnnes secondes pour me dire ensuite que tu ne parlais pas d'Access :laugh:
Mais si je t'ai orienté sur Access, c'est que forcément le document produit en annexe 6 (fiche sociétaire) doit être reproduit en tant que formulaire sur Access.
Sinon, si tu as un doute, tu classes à l'américiane ton annexe 6 :blink:

Question, tu as bien créé une BDD dans Prim'Europe ?

@+

vestale974 link=topic=4663.msg538012#msg538012 date=1174641183 a dit:
Salut,

30 bonnnnnnnnnnnnnnnes secondes pour me dire ensuite que tu ne parlais pas d'Access  :laugh:
Mais si je t'ai orienté sur Access, c'est que forcément le document produit en annexe 6 (fiche sociétaire) doit être reproduit en tant que formulaire sur Access.
Sinon, si tu as un doute, tu classes à l'américiane ton annexe 6  :blink:

Question, tu as bien créé une BDD dans Prim'Europe ?

@+

Oui, j'ai fait MLD, DD, MCD ...
Sinon pour l'annexe 6, je pense que je vais le mettre aux oubliettes lors de ma presentation orale

Salut,
Surtout pas, puisque le modèle d'imprimé en annexe 6 doit te permettre de construire sur Access ton formulaire pour enregistrer tes sociétaires ayant souscrit à aucun ou +sieurs produits ou ayant ou non pris un rdv !
Donc..............
@+

vestale974 link=topic=4663.msg538526#msg538526 date=1174668328 a dit:
Salut,
Surtout pas, puisque le modèle d'imprimé en annexe 6 doit te permettre de construire sur Access ton formulaire pour enregistrer tes sociétaires ayant souscrire à aucun ou +sieurs produits ou ayant ou non pris un rdv !
Donc..............
@+

ahhhhhhhhhhhhhhhh
Je crois voir une petite lueur qui veut dire que je commence a comprendre ....
Merci beaucoup !!!!

Cas Prim'europe

Gastoune link=topic=4663.msg45104#msg45104 date=1129385609 a dit:
Entre sociétaire et produits tu vas donc créer la table souscrire...
Le sujet te demande de permettre de gérer les RDV....il faut créer une table qui permette de répondre à cette demande en l'associant à des commerciaux (que tu invente) qui vont mener les actions de prospections. Autre possibilité améliorer les RDV proposés par le sujet et les lier directement aux sociétaires......

La métode Merise permet de définir le contenu de la base (dictionnaire de données) son organisation (MCD) et les relations qui en découlent (MLD).....

information sur le phoning

Bonjour,
Je suis en BTS AD et je fais le cas Prim'Europe pour lequel on me demande de faire une fiche produit pour une prestation d'assurance dépendance
et une recherche sur le phoning il faut que je motive les commerciaux en leur proposant une réunion afin de leur expliquer le phoning ..ect à l'aide d&quot;un diaporama.
Merci de bien vouloir me donner des idées!!!

piousinette link=topic=64435.msg679185#msg679185 date=1185719497 a dit:
que voulez vous exactement ? Un descriptif des avantages du phoning ???? :pascompris;

Merci de m'avoir répondu , oui il me faudrait les avantages et une definition exacte c'est pour faire un diaporama pour motiver les commerciaux dans le cas prim'europe

:biggrin:Super je te remercie pour les infos cela va vraiment faire mon bonheur.
Peut être pourrais tu me donner des renseignements pour savoir comment motiver mes commerciaux et comment reduire leurs frais .
Je te remercie beaucoup

le salaire :chessy:
Si tu fais de la prospection par voie postale, pour réduire tes frais tu peux telephoner a la poste il existe des tarifs spéciaux pour envoi multiple
Si tu fais du phoning à l'etranger, idem arrange -toi tout d'abord avec ton operateur pour avoir des tarifs preferentiels
Si tes commerciaux se déplace directement chez les clients, qu'ils s'organisent pour avoir des rdv dans une zone geographique precise pour chaque periode de deplacement pour ne pas traverser le pays de long en large

Je pensais faire un plan de tournée mais je sais pas trop comment !!!
Je pense aussi instaurer des forfaits de remboursement de frais
une carte essence
Tu es toujours en bts ou tu as fini ?

j'ai fini mon bts ci mais je travaille depuis un moment dejà ....je l'ai passé par correspondance

Moi je passe mon bts AD cette année je suis en alternance
je te remercie pour les renseignements je suis entrain de faire mon diaporama pour motiver mes commerciaux!

Si quelqu'un a besoin d'aide pour ce cas, contactez moi par mail, j'ai conservé quelques doc sur informatique, je peux vous les transmettre.

Milouze link=topic=4663.msg735741#msg735741 date=1191503704 a dit:
Vous avez creer une fiche téléphonique et un tableau arguments / Réponses ??? :mellow:
3 fiches sont a créée :
- une fiche avec les objections téléphoniques (questions et réponses)
- une fiche qui résume les grandes lignes du produit prim'europe dépendance
- une fiche avec le déroulement normal et les modalitées à suivre au cours d'un entretien téléphonique

lenou94 link=topic=4663.msg736559#msg736559 date=1191595919 a dit:
3 fiches sont a créée :
- une fiche avec les objections téléphoniques (questions et réponses)
- une fiche qui résume les grandes lignes du produit prim'europe dépendance
- une fiche avec le déroulement normal et les modalitées à suivre au cours d'un entretien téléphonique

En faite je fais pas vraiment des fiches je met tous sur un diaporama et j'ai fait un tableau arguments/objections que j'insere aussi dans le diapo

Ca marche aussi :unsure:

Milouze link=topic=4663.msg736839#msg736839 date=1191616685 a dit:
En faite je fais pas vraiment des fiches je met tous sur un diaporama et j'ai fait un tableau arguments/objections que j'insere aussi dans le diapo

Ca marche aussi :unsure:
ça ok c'est pour la présentation pour la réunion du directeur... mais les fiches vont servir aux commerciaux donc ils leurs faut un support et non un diapo...

Retour