Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
misslyly link=topic=3238.msg576426#msg576426 date=1178181267 a dit:mais le truc c'est qu'il existe plusieurs cas savonnerie provençale et dans le mien il n'y aucun tarif indiqué... donc là je suis obligé d'inventer...le tout c'est qu'il faut que ce soit cohérent.
Mais c'est vrai que trop modifier reviendrait à nous piéger nous même, je suis tout à fais d'accord avec toi.
poupette44 link=topic=3238.msg676785#msg676785 date=1185454169 a dit:Salut tout le monde !
Je viens de m'inscrire car j'ai un gros souçis avec le cas savonnerie Provençale cr j'été absente pour des prob de santé et je n'est pas reçu le corriger de ce cas que je doit faire pendant les vac et mes profs je n'arrive pas à les joindres !!
Pourriez vous m'envoyer le cas en entier ainsi que les correction que vous avez éventuellement pus recevoir ! en plus je n'est même pas de vacances dc dure de travaillez sur une correction qu'on a pas reçu !
Je vous remercie ! vous pouvez m'envoyer ça sur mon adresse : devinvirginie@yahoo.fr
30€ et un Mars aussi ????? :laugh:poupette44 link=topic=3238.msg676785#msg676785 date=1185454169 a dit:Salut tout le monde !
Je viens de m'inscrire car j'ai un gros souçis avec le cas savonnerie Provençale cr j'été absente pour des prob de santé et je n'est pas reçu le corriger de ce cas que je doit faire pendant les vac et mes profs je n'arrive pas à les joindres !!
Pourriez vous m'envoyer le cas en entier ainsi que les correction que vous avez éventuellement pus recevoir ! en plus je n'est même pas de vacances dc dure de travaillez sur une correction qu'on a pas reçu !
Je vous remercie ! vous pouvez m'envoyer ça sur mon adresse : devinvirginie@yahoo.fr
chepenoupet link=topic=3238.msg681628#msg681628 date=1185978191 a dit:Hello,
J'ai écrit mon communiqué de presse mais j'ai peur qu'il soit trop court, il fait la moitié de la feuille A4 avec le titre. Je pourrais rajouter des informations, mais je me dis que si j'en raconte trop le visiteur n'aura plus rien à découvrir lors de sa visite :unsure:. Combien de ligne environ doit faire ce communiqué ?
Merci d'avance...
chepenoupet link=topic=3238.msg684907#msg684907 date=1186414187 a dit:Hello,
J'ai une nouvelle question au sujet de ce cas...
Pour le formulaire en ligne, y a-t-il une manip spécial pour la touche "valider" en bas du formulaire pour que, une fois sur le net, cela envoie la demande d'inscription ou cela ce fait-il à la mise en place de la page sur le site ?
Ensuite, j'ai voulu utiliser la fonction "liste déroulante" (de 1 à 31) sur Word pour faciliter le choix de la date de la visite, mais il n'accepte que 25 entrées. J'ai donc laissé en champ texte. Mais n'y a-t-il pas un autre moyen possible ?
Merci d'avance....