< [PTP]Savonnerie provencale | Page 5 | Forum des BTS

[PTP]Savonnerie provencale

en faite, comme document, j'ai le sujet, la prise de note, la brochure où ils expliquent l'histoire et la fabrication du savon (qui est assez mal faite car à aucun moment ils mentionnent les coordonnées de la savonnerie, les tarifs...c'est pour cela que je me suis permise de la refaire, pour promouvoir le centenaire et pour le salon mieux vos avoir une brochure complète et plus attrayante. Il me manquait juste les tarifs... :mellow:), une aide afin que je puisse rédiger correctement mon communiqué de presse, la base de données pour les invitations et le récapitulatif des frais des vrp. Il existe plusieurs cas savonnerie provençale donc si ça se trouve nous ne parlons pas exactement du même, mais merci beaucoup, je vais faire comme tu me l'as dis: gratuit pour les enfants et 3 ¤ pour les adultes ça me semble vraiment bien.
Cependant, quand il s'agit, par exemple, d'une groupe scolaire de moins de 12 ans, on fait payer que les accompagnateurs? si on prend un classe de 28 élèves avec 2 accompagnateurs (sachant que le nombre maximum par groupe est de 30), ça nous ferait gagner seulement 6 ¤ :blink: Vous pensez que je pourrais faire une tarif spécial groupe en leur faisant payer par exemple 25 ¤ pour un groupe de 30 ou quelque chose de ce genre?
Désolé, je me pose beaucoup de questions :embarassed:
En tous cas merci beaucoup maydouce d'avoir répondu aussi rapidement, c'est vraiment gentil! :smile:

pourquoi vouloir te compliquer ! laisse seulement les tarifs qui sont dans le sujet et si on te demande tu dis que tu vas envisager un nouveau tarif pour les groupes ! Ca serai pas bien ?

J'ai moi aussi voulu modifié quelques uns de mes cas ptp mais j'ai compris en m'entrainant aux oraux qui fallait pas faire trop compliqué parce que c'est déja assez dur comme ca de se rappeler du sujet alors si t'en rajoute c'est une solution pour te faire piéger.
(enfin moi je le vois comme ca !)

mais le truc c'est qu'il existe plusieurs cas savonnerie provençale et dans le mien il n'y aucun tarif indiqué... donc là je suis obligé d'inventer...le tout c'est qu'il faut que ce soit cohérent.
Mais c'est vrai que trop modifier reviendrait à nous piéger nous même, je suis tout à fais d'accord avec toi.

misslyly link=topic=3238.msg576426#msg576426 date=1178181267 a dit:
mais le truc c'est qu'il existe plusieurs cas savonnerie provençale et dans le mien il n'y aucun tarif indiqué... donc là je suis obligé d'inventer...le tout c'est qu'il faut que ce soit cohérent.
Mais c'est vrai que trop modifier reviendrait à nous piéger nous même, je suis tout à fais d'accord avec toi.

Moi aussi dans mon ennoncé il ya aucun tarif

cas ptp savonnerie provencale

bonjour

je recherche urgement pour demain le sujet savonnerie provençale impossible de mettre la main dessus

qui peut me dépanner s'il vous plait :cry:

merci d'avance elo

Salut tout le monde !
Je viens de m'inscrire car j'ai un gros souçis avec le cas savonnerie Provençale cr j'été absente pour des prob de santé et je n'est pas reçu le corriger de ce cas que je doit faire pendant les vac et mes profs je n'arrive pas à les joindres !!
Pourriez vous m'envoyer le cas en entier ainsi que les correction que vous avez éventuellement pus recevoir ! en plus je n'est même pas de vacances dc dure de travaillez sur une correction qu'on a pas reçu !

Je vous remercie ! vous pouvez m'envoyer ça sur mon adresse : devinvirginie@yahoo.fr

poupette44 link=topic=3238.msg676785#msg676785 date=1185454169 a dit:
Salut tout le monde !
Je viens de m'inscrire car j'ai un gros souçis avec le cas savonnerie Provençale cr j'été absente pour des prob de santé et je n'est pas reçu le corriger de ce cas que je doit faire pendant les vac et mes profs je n'arrive pas à les joindres !!
Pourriez vous m'envoyer le cas en entier ainsi que les correction que vous avez éventuellement pus recevoir ! en plus je n'est même pas de vacances dc dure de travaillez sur une correction qu'on a pas reçu !

Je vous remercie ! vous pouvez m'envoyer ça sur mon adresse : devinvirginie@yahoo.fr

Elle est bonne celle la, demande à tes camarades de classe :laugh:
Un petite effort comme même, as tu essayé de le faire, sur quoi bloque tu ? ici on ne donne pas les corrigés, on est la pour s'entraider :biggrin:

poupette44 link=topic=3238.msg676785#msg676785 date=1185454169 a dit:
Salut tout le monde !

30€ et un Mars aussi ????? :laugh:
Lis ce qui a été dit et travaille un peu....Pas de corrigé pour éviter que l'on recopie le corrigé sans comprendre le pourquoi du comment (je comprends meme pas que des profs en donne...) :pascompris;
Au boulot :wink2:

Hello,

J'ai écrit mon communiqué de presse mais j'ai peur qu'il soit trop court, il fait la moitié de la feuille A4 avec le titre. Je pourrais rajouter des informations, mais je me dis que si j'en raconte trop le visiteur n'aura plus rien à découvrir lors de sa visite :unsure:. Combien de ligne environ doit faire ce communiqué ?

Merci d'avance...

chepenoupet link=topic=3238.msg681628#msg681628 date=1185978191 a dit:
Hello,

J'ai écrit mon communiqué de presse mais j'ai peur qu'il soit trop court, il fait la moitié de la feuille A4 avec le titre. Je pourrais rajouter des informations, mais je me dis que si j'en raconte trop le visiteur n'aura plus rien à découvrir lors de sa visite  :unsure:. Combien de ligne environ doit faire ce communiqué ?

Merci d'avance...

Mon communiqué de presse fesait une page

Hello,
J'ai une nouvelle question au sujet de ce cas...

Pour le formulaire en ligne, y a-t-il une manip spécial pour la touche &quot;valider&quot; en bas du formulaire pour que, une fois sur le net, cela envoie la demande d'inscription ou cela ce fait-il à la mise en place de la page sur le site ?

Ensuite, j'ai voulu utiliser la fonction &quot;liste déroulante&quot; (de 1 à 31) sur Word pour faciliter le choix de la date de la visite, mais il n'accepte que 25 entrées. J'ai donc laissé en champ texte. Mais n'y a-t-il pas un autre moyen possible ?

Merci d'avance....

chepenoupet link=topic=3238.msg684907#msg684907 date=1186414187 a dit:
Hello,
J'ai une nouvelle question au sujet de ce cas...

Pour le formulaire en ligne, y a-t-il une manip spécial pour la touche &quot;valider&quot; en bas du formulaire pour que, une fois sur le net, cela envoie la demande d'inscription ou cela ce fait-il à la mise en place de la page sur le site ?

Ensuite, j'ai voulu utiliser la fonction &quot;liste déroulante&quot; (de 1 à 31) sur Word pour faciliter le choix de la date de la visite, mais il n'accepte que 25 entrées. J'ai donc laissé en champ texte. Mais n'y a-t-il pas un autre moyen possible ?

Merci d'avance....

Je pense avoir trouvé la solution de mon problème avec Front Page, mais j'ai lu dans ce sujet qu'il fallait faire le formulaire en ligne sur Word. Comment avez-vous fait dans votre dossier ?

Bonjour,
Je suis sur le cas savonnerie provencale, j'ai réalisé mon tcd por les frais des VRP. J'ai noté en lisant les commentaires des uns et des autres que vous avez crée un graphique.
Pourriez vous m'aider pour le graphiique, qu'avez vous mis comme donnèe?
Merci d'avance

Correction de mon cas Savonnerie provençale

Bonjour, ce message est principalement destiné au prof ou à des etudiants qui maitrisent bien les cas, j'ai rélisé mon cas Savonnerie provençale cet été j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais les regarder et eventuellement me dire ce qui va et ce qui ne va pas.
Je pense que ces tout aussi interesseant d'avoir l'avis de plusieurs personne et pas que celle du professeur :biggrin:
:wink2:Merci d'avance et bon courage à toute celles et ceux qui bossent!!!

Correction de mon cas Savonnerie provençale

ben dis nous déjà en gros ce que tu as fais et comment tu as réssolu les problèmes :blink:

Retour