< [PTP]Savonnerie provencale | Page 11 | Forum des BTS

[PTP]Savonnerie provencale

Désolée mais sois tu as oublié tes lunettes, soit il te faut reprendre à la base : L et A, ça fait LA

Plus sérieusement, tu trouves les infos p3,4,5 et je me suis arrêtée là !!!

non il n'y a pas de sujet sur les clients francais donc c'est pour cela que je pose la question!!
et j'ai pas oublié mes lunettes car j'ai regardé partout et franchement je vois rien du tout à ce sujet :blush:

perlette link=topic=3238.msg520711#msg520711 date=1173191579 a dit:
:fleche: proposer un système de réservation adapté
:fleche: Préparer une présentation originale et dynamique, adaptée aux besoins de l’équipe de direction, en utilisant votre créativité
:fleche: Concevoir le carton d’invitation en anglais à adresser à tous les clients de Miami et de la côte Est des États-Unis en utilisant les fichiers dont vous disposez
:fleche: Préparer le communiqué de presse à insérer dans le journal local
:fleche: Procéder à une analyse trimestrielle par ligne de budget et par VRP, puis à une analyse globale, qui doit permettre la comparaison des frais entre les VRP
:fleche: Traiter le dossier d’une cliente espagnole

Sheety link=topic=3238.msg882184#msg882184 date=1208016984 a dit:
Le seul document est l'invitation au centenaire en francais et en anglais, dans lequel j'y ai inscrit &quot;C’est à cette occasion (du centenaire) que nous vous invitons parmi nous. Une journée portes ouvertes aura lieu.....&quot; voilà c'est le seul doc qui annonce la journée.

Si cela peut t'aider !!
Quelle est la consigne exact du sujet ?

Comment on fait pour imprimer un formulaire !!
car j'ai fait des menus déroulant mais le problème c'est que quand j'ai imprimé on ne le voit pas !!
on voit sur le prix sans la partie grisée !
comment faire ?
quelqu'un peut-il m'aidez c'est très urgent !
merci d'avance
:kiss:

Ba moi je l'avais imprimé avec le menu déroulant ouvert, même si on ne voyait pas complètement toutes la liste, ce n'est pas grave, c'est à toi après à l'oral de pouvoir expliquer ce qui s'y trouve dedans! :closedeyes:

mais justement j'ai plusieur listes déroulante et quand j'en laisse ouverte une ben je ne peux pas ouvrir les autres !!
c'est un gros problème

Ce n'est pas grave, pas de quoi s'inquiéter même si tu imprimes ton document et que les listes déroulantes ne sont pas ouvertes de toute manière c'est à toi de l'expliquer dans ton oral! Et si ils veulent vraiment moi si tu ne racontes pas n'importe quoi ba ils te feront ouvrir le document pour que tu leur montres, mais imprime le comme ça, c'est rien :closedeyes:

c'est une page internet que je dois faire et à un moment je dois metre un prix !
donc je met ma liste déroulante et tout !!
je l'ai fait sous word !

et pourtant quand je suis sur la page je vois bien la liste déroulante avec le grisée mais quand je l'imprime ben sa fait :
25 €

sa va pas du tout ... :mmmhh:

J'ai du mal à situer ce dont tu parles, je n'ai pas souvenir d'avoir mis un prix dans une liste déroulante, et j'ai crée mes formulaires sous Publisher, je n'ai pas eu de soucis.
Je vais essayer de tester ça sous word pour voir ce qui se passe.

Bon en fait je regarderais ça demain car la je suis chez ma mère qui a un PC sous Vista avec Word Vista qui n'a rien a voir avec la version XP, et je suis complètement perdue dessus, je n'ai pas mes repères et il est plus compliqué à utiliser alors je préfère attendre demain que de me prendre la tête avec ce soir surtout si tu utilises XP, Vista peut sûrement faire des choses qui n'étaient pas possible sous XP alors bon :closedeyes:

ben en faite je dois créer une page internet et je met ce que je veux dedans !!
et moi j'ai décidé de metre des prix pour présenter les différents produits !!
merci de remedier à mon problème !!

Mais si tu dois créer une page internet, pourquoi faire ça sous Word ? Et non sur Publisher qui est fait pour ça ?
C'est une page internet pour présenter les tarifs pour l'anniversaire de la savonnerie ?

C'est ta prof qui vous a dit de le faire ? Car moi je n'ai pas fait ça.
Je regarderais demain pour essayer de refaire ce que tu as fait et voir si j'ai la même chose chez moi qui s'affiche.

Ahhh mais c'est la page internet qui est censé figurer sur le site imaginaire de la savonnerie qui permet aux groupes de pouvoir s'inscrire ?

Retour