< [PTP]Savonnerie provencale | Page 12 | Forum des BTS

[PTP]Savonnerie provencale

Les offres promotionnelles moi elles étaient envoyées dans une lettre, j'ai crée une page internet mais pour faciliter l'inscription des groupes pour la visite du musé.
Mais bon méfie toi quand même quand à ta sélection du logiciel, le jury risque que de te demander pourquoi tu as utilisé Word qui est un logiciel de traitement de texte, pour faire une page internet.

oui je sais bien!
mais j'ai vraiment pas envie de tout recommencer !
ya pas un moyen pour qu'on voit cette partit grisé?
puis au pire après ya la prof qui corrige notre travail donc elle me dira si word sa ira ou pas

Comme je t'ai dit je vais regarder ça demain quand je serais sur mon PC et jte dirais ce que moi je vois et si on peut modifier ça :closedeyes:

moi aussi j'ai pas fait ca :pascompris;

pour les cases grisées tu peux imprimer de facon a voir que tu as fait avec la fonction formulaire mais ca n'apparaitra jamais en gris.

Le jury le saura parce que tu lui auras expliquer que ça en est une! Si ils veulent vérifier, t'inquiètes pas qu'ils te feront ouvrir le document pour que tu leur montres :closedeyes:
Je viens de regarder comment c'était fait sous Word, ça me donne une case grisée, j'ai beau rentrer plusieurs éléments dans la liste déroulante, de aucune manière je n'arrive à lui faire ouvrir ma liste, tu fais comment toi ?

Ah d'accord jme disais aussi :laugh:
Ba en fait je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir une telle option sous Word si ça ne s'affiche même pas comme une vraie liste déroulante... :pascompris;
Tu as beaucoup de truc dans ton document ? Parce que moi je te conseille vraiment de faire ça sous Publisher, parce que la j'ai peur que si tu tombes la dessus le jury te coince avec des questions sur ce formulaire.
Surtout qu'ils aiment bien quand tu présentes un document que tu justifies le fait que tu as utilisé tel logiciel pour le faire, mais la Word ne convient pas vraiment pour ce type de document.

Linoua link=topic=3238.msg1057184#msg1057184 date=1227721220 a dit:
Ba en fait je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir une telle option sous Word si ça ne s'affiche même pas comme une vraie liste déroulante... :pascompris;

L'intérêt d'une liste déroulante est de proposer un choix à l'opérateur lorsqu'il fera la saisie. La liste déroulante n'est pas destinée à être imprimée.

oui ma page internet est bien complète et j'ai pas envie de tout refaire !!
comment fait-on alors pour que sa soit grisée?
c'est pas possible?

Patrice084 link=topic=3238.msg1057190#msg1057190 date=1227721767 a dit:
L'intérêt d'une liste déroulante est de proposer un choix à l'opérateur lorsqu'il fera la saisie. La liste déroulante n'est pas destinée à être imprimée.
Oui non mais ça d'accord mais moi je dis ça dans le sens ou sur Word on n'arrive pas à afficher la liste déroulante, donc quel est l'intérêt d'avoir une option fictive c'est ça que je ne comprends pas, puisqu'on ne peut pas la mettre en pratique, même sans l'imprimer! Alors qu'avec Publisher notre liste s'affiche réellement comme une liste, et on peut la mettre en pratique quand on passe en mode affichage de la page web, même si pour l'imprimer on aura toujours qu'un seul choix qui s'affiche.

@natacha87 : Sinon t'imprimes tel quel, et tu fais des imprimes écran de la fenêtre de propriété de tes listes pour montrer ce qui s'y trouve dedans.

J'ai trouvé la solution pour faire mes listes déroulantes etc
il faut aller dans outils web mais quand je vais dans outils web et que je clique par exemple sur liste déroulante sa me marque :
cette objet a été crée dans forms!
cette aplication n'est pas disponible pour ouvrir cet objet !

Comment je peux faire ?
aidez moi svp !!
merci :tickedoff: :cry:

Quand tu cliques sur répondre dans le topic, en dessous de la partie ou tu écris tu as &quot;options supplémentaires&quot;, tu cliques dessus et la tu peux rajouter un fichier :wink2:

Retour