< [PTP]Savonnerie provencale | Page 10 | Forum des BTS

[PTP]Savonnerie provencale

ludi89 link=topic=3238.msg878627#msg878627 date=1207664637 a dit:
Bonjour,
pour l'analyse des vrp je n'ai pas fais de tableau croisé dynamique.
J'ai réalisé sur excel le tableau donné dans le cas j'ai fais les totaux pour chaque et ensuite j'ai réalisé deux graphiques par vrp pour connaître leurs dépenses pour le 4ème trimestre à lire ce que vous avez fais je me dis que je suis mal barrée.

Autre question pour le mail en espagnol vous avez répondu en espagnol ou en anglais car moi je n'ai que des cours d'anglais.
Merci d'avance

alors tu réponds en anglais, ta langue obligatoire doit figurer dans les cas (pas tous les cas hein..) si t'as jamais fait d'espagnol tu vas pas écrire espagnol :wink2:

mon prof nous a dis de le faire en espagnol avec google.
Et ma collègue prend des cours d'espagnol dont pour moi je lui ai fait vérifier.
Merci.

ludi89 link=topic=3238.msg878961#msg878961 date=1207682844 a dit:
mon prof nous a dis de le faire en espagnol avec google.

C'est complètement irresponsable et pas du tout professionnel. On ne peut pas faire confiance à une traduction mot à mot.

:blink: lut! heu moi perso ma prof nous a dit de concevoir le formulaire sur word et d'expliquer qu'un technicien se chargera de le mettre en ligne... (se qui m'embête c'est qu'à l'impression les champs n'apparaissent pas &quot;grisés&quot; :mad:)

Sinon elle nous a également supprimé le communiqué de presse, risque-t-on d'avoir une question du genre, qu'auriez-vous pu prévoir de plus pour informer de la journée porte ouverte???? je le sent trop :laugh:

je crois que c'est normal que les champs n'apparaissent pas grisés lors que tu imprimes :happy: (enfin je crois)

Si c'est normal, t 'as qu'à faire une impression ecran et tu le montres o jury tu leur diras que cela apparaîtra comme ça!!
Sinon le communiqué de presse est à faire je me demande pourquoi elle l'a zappé votre prof, vous devez faire un autre doc à la place? :notstupide:
Moi je sais que beaucoup de prof et donc jury connaisse ce cas ..donc je sais pas faudrait demander à Gastoune
Bye

Le seul document est l'invitation au centenaire en francais et en anglais, dans lequel j'y ai inscrit &quot;C’est à cette occasion (du centenaire) que nous vous invitons parmi nous. Une journée portes ouvertes aura lieu.....&quot; voilà c'est le seul doc qui annonce la journée.

Pourtant après correction elle n'a pas fait de réflexion :unsure: bref je me renseignerais.. :blink:

Je suis tombée sur ce cas et bin franchement c'était un peu chaud.
Il faut savoir pourquoi vous faite ce communiqué
A qui il s'adresse
La base de données comment avez-vous eu les coordonnées
Bon courage  :chessy:

aah oui pas mal la question sur la base de données!!
on peu s'attendre à plein de questions auxquelles même pas on y pense :pascompris;

Merci :happy:

Vite que l'on en finisse :embarassed:

Sheety link=topic=3238.msg879953#msg879953 date=1207771132 a dit:
:blink: lut! heu moi perso ma prof nous a dit de concevoir le formulaire sur word et d'expliquer qu'un technicien se chargera de le mettre en ligne... (se qui m'embête c'est qu'à l'impression les champs n'apparaissent pas &quot;grisés&quot;  :mad:)

Sinon elle nous a également supprimé le communiqué de presse, risque-t-on d'avoir une question du genre, qu'auriez-vous pu prévoir de plus pour informer de la journée porte ouverte???? je le sent trop   :laugh:

ou alors tu vas dans option d'impression et tu coches ' code de champs&quot; ca ne sera pas grisé maius ca montre au jury que tu as inséré l'option formulaire de word.

j'ai plusieur soucis concernant ce cas :
- pour le carton d'invitation, doit -on faire une lettre avec?
- et pour les clients français, on les invite comment ?

natacha87 link=topic=3238.msg1053029#msg1053029 date=1226834400 a dit:
j'ai plusieur soucis concernant ce cas :
- pour le carton d'invitation, doit -on faire une lettre avec?
- et pour les clients français, on les invite comment ?

Il est préférable d'accompagner votre carton d'invitation d'un courrier. Pour le second point, je ne comprends pas le sens de la question, je précise que je n'ai pas le sujet.

le courrier il faut donc le faire en anglais ?
dans le sujet, il faut proumouvoir l'évènement auprès de nos clients francais et étrangers !
donc pour les clients étrangers c'est le carton d'invitation et ppur les clients francais c'est quoi que l'on peut faire ?

natacha87 link=topic=3238.msg1053032#msg1053032 date=1226834667 a dit:
le courrier il faut donc le faire en anglais ?
dans le sujet, il faut proumouvoir l'évènement auprès de nos clients francais et étrangers !
donc pour les clients étrangers c'est le carton d'invitation et ppur les clients francais c'est quoi que l'on peut faire ?

Lisez, si ce n'est fait, les 14 pages du sujet. Les informations devraient vous aider.

natacha87 link=topic=3238.msg1053041#msg1053041 date=1226835656 a dit:
mais le sujet je l'ai lu au moins 1000 fois :blush: :cry:

:laugh: Je ne vous parle pas du sujet de votre cas, je vous parle du sujet sur lequel nous postons sur ce forum.

Retour