< PTP Transports CARRETO | Forum des BTS

PTP Transports CARRETO

salut!
J'ai fait le cas des transports CARRETO mais il n'ya qu'une toute petite partie de corrigé (celle où Mme DELMAS demande un congé sabbatique) pour le reste j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu mais je ne suis pas très convaincu lorsque je vois que ce que j'ai fait ne correspond pas toujours à ce que ma classe a fait...
Par contre la partie "automatisation de la facture" je pense qu'elle est réussi (j'ai un ami qui me l'a vérifié et apparament toutes les formules sont bonnes et apparament fonctionne...) donc je pourai peut-être t'envoyer celà si tu me donnes ton mail...
PS : Ne t'inquiètes pas si je ne réponds pas tout de suite...

cas transports carreto

salur j'ai le corrigé des livres des professeurs de cas la alors si tu as besion d'aide tu peux me contacter sur cette adresse souheila1@tiscali.fr
mais je voulais te dire aussi que le plus important dans une etude de ca sce n est pas d
e tout faire juste mais savoir le defendre a l'oral
et je te conseille aussi si tu veux d'aller visiter un site qui propose des modèles de lettres pour le licenciement alorspour cela tu vas sur google te tu tape lettres types de licenciement

Salut, suis nouvelle moi aussi et je galère pour le cas de la facture... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Salut

Je suis en galère pour la facture, quelqu'un peut me dire ce qu'il faut rendre, svp?La lettre d'accord + un rapport?

Merci.....

Re: cas transports carreto

Rania1 a dit:
salur j'ai le corrigé des livres des professeurs de cas la alors si tu as besion d'aide tu peux me contacter sur cette adresse souheila1@tiscali.fr
mais je voulais te dire aussi que le plus important dans une etude de ca sce n est pas d
e tout faire juste mais savoir le defendre a l'oral
et je te conseille aussi si tu veux d'aller visiter un site qui propose des modèles de lettres pour le licenciement alorspour cela tu vas sur google te tu tape lettres types de licenciement
salut miss ce serait cool qu'on puisse en parler car j'ai aussi u pobleme sur cette étude de cas!merci!!!!si tu veux mon adresse email la voici: salma60@voila.fr

xuan a dit:
salut!
J'ai fait le cas des transports CARRETO mais il n'ya qu'une toute petite partie de corrigé (celle où Mme DELMAS demande un congé sabbatique) pour le reste j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu mais je ne suis pas très convaincu lorsque je vois que ce que j'ai fait ne correspond pas toujours à ce que ma classe a fait...
Par contre la partie "automatisation de la facture" je pense qu'elle est réussi (j'ai un ami qui me l'a vérifié et apparament toutes les formules sont bonnes et apparament fonctionne...) donc je pourai peut-être t'envoyer celà si tu me donnes ton mail...
PS : Ne t'inquiètes pas si je ne réponds pas tout de suite...
salut ce serait cool de savoir comment tu as procédé pour la facture!si tu pourrais me répondre ce serait sympa! :wink:

Pour le licenciement c'est pas compliqué.

TRu dois faire une synthèse par rapport aux docs, et tes propres recherches par exemple sur le net ou dans des livres de droits.

Ensuite tu fais une lettre destiné au futur licencié et tu prépare les docs éventuels : reçu pour solde de tout compte, et le certificat de travail.

Pas besoin de corrigé. Et puis vaut mieux le faire seule je te le dis moi, car le jour de l'examen, si on te pose des questions et que c'est pas toi qui l'a fait toute seule, plouf, tu te ramassera.

Retour