< Ptp Vacances jeunes | Forum des BTS

Ptp Vacances jeunes

Amours97

New Member
Salut a tous!

Je suis entraine de travaillé sur le PTP Vacances jeunes et j'aurais besoin d'aide pour savoir où je vais! :wacko:
Alors est ce que quelqu'un aurais déja fait ce PTP là SVP j'ai trop besoin d'aide. :cry:

Merci

Amours97 link=topic=67982.msg726597#msg726597 date=1190516495 a dit:
Je suis entraine de travaillé sur le PTP Vacances jeunes et j'aurais besoin d'aide pour savoir où je vais! :wacko:
Alors est ce que quelqu'un aurais déja fait ce PTP là SVP j'ai trop besoin d'aide. :cry:

Il n'est point nécessaire d'avoir réalisé un cas pour vous apporter de l'aide. Enoncez les difficultés que vous rencontrez et les membres vous apporteront leurs connaissances.

on fait dans la mission 1 pour le 1 je suppose que pour informer le personnel qu'il faut faire une note de service mais je voudrais savoir comment la présenter et pour la mission 2 comment déterminer le montant de l'accompte à verser voila pour le moment.

Merci de l'aide

moi l'année dernière j'ai fait :

1 une note d'information pour présenter les 3 voyages proposés:
- Dès 11 ans, le linguistique efficace : l’Angleterre authentique
- Un prof pour quatre élèves : one to four
- L’ouest linguistique : « county mayo » (centre 442)

avec la date limite d'inscription et le contact du secrétariat générale pour nous joindre pour les réservations

2 pour le montant de l'acompte :

tu calcules 25 % du montant

exemple : pour monsieur DENIAU paul, tu appliques le tarif 0 (c'est à dire 535€) et ensuite tu fais 25 % de se montant = 133.75 € et ensuite pour le solde tu feras 535€ - 133,75€

à part pour les personnes qui veulent payer en plusieurs fois tu diviseras le solde (après acompte) du nombre de fois.

T'as compris?

voilou :invis:

Bonjour et bonne année!!

avant les vacances, notre prof nous a donné ce cas mais il est très mal imprimé et on arrive pas à lire les annexes... De plus, on a seulement la 1ère partie...

Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie par e-mail (je vous le donne par mp)

merci

littlespark link=topic=67982.msg838752#msg838752 date=1203403695 a dit:
personne n'a le sujet du ptp?  :cry:

la prof refuse de nous fournir des photocopies correctes et les annexes sont illisibles....!!!!

Vous avez un délégué de classe ? Vous allez voir le proviseur ou le directeur de l'établissement.

Retour