< [PTP] Vic sur Cere | Page 3 | Forum des BTS

[PTP] Vic sur Cere

anamims link=topic=12404.msg508120#msg508120 date=1172241580 a dit:
le problème, c'est que cela est plus complexe et je n'ai encore jamais traité &quot;sphinx&quot; ni &quot;ethnos&quot;.
donc pour l'instant j'ai pas le choix.
sinon je suis nul pour les début de lettres que me conseil tu ???

pour ta lettre, parle de ta region, regarde peut etre sur le site de ta ville pour voir comment ils parlent de ta region
ca pourrait te donner des idées

angel_ales link=topic=12404.msg508589#msg508589 date=1172267444 a dit:
pour ta lettre, parle de ta region, regarde peut etre sur le site de ta ville pour voir comment ils parlent de ta region
ca pourrait te donner des idées

merci beaucoup !!! :dacc:

:unsure:

Moi j'ai une question comment faites vous pour créer votre questionnaire?
Moi je pensais créer 2 feuilles sur excel 1 avec les réponses
et l'autre pour les candidats avec leur réponses et liste déroulantes
qu'en pensez-vous??

minitine link=topic=12404.msg538176#msg538176 date=1174652100 a dit:
:unsure:

Moi j'ai une question comment faites vous pour créer votre questionnaire?
Moi je pensais créer 2 feuilles sur excel 1 avec les réponses
et l'autre pour les candidats avec leur réponses et liste déroulantes
qu'en pensez-vous??

Mais pas de soucis c'est ce qu'il faut faire. mais pas besoin des réponses des candidats puisque le festival ne c pas encore passé.
il faut une feuille avec les réponse et une feuille avec les question sur liste déroulante.
bonne chance

Personnellement,

J'ai beau essayer je ne comprend rien du tout au planning qui me semble alambiqué.

J'entend dire qu'il y a des jours de repos à donner au groupe alors que dans mon sujet cela n'apparait nul part. Je vous en supplie j'ai besoin d'un sérieu coup de pouce. Pour celles et ceux qui le souhaites je suis joignable sur linda.cardoso@free.fr

:zarbi: moi aussi je suis coincée sur le cas de vic-sur-cère, je ne comprends RIEN DU TOUT au planning et comme la prof n'a jamais fait ce cas, elle ne peut pas nous aider... :notstupide: :pascompris;

mon adresse msn : laura_louly@hotmail.fr

merci d'avance

Bonjour,

Je suis en train de préparer mon oral pour vic sur cère, mais je ne trouve pas les objectifs...quelq'un pourrait il m'eclairer?!
merci.

Coucou Elo, moi aussi je suis sur Vic-sur-Cere
Je veus bien (si t'es ok lol) que tu m'envoie ta conduite de pro (présentation du cas c ça ?) sur ce cas, j'en ai commencé une mais elle est bien légère
eneloges.eneloges@yahoo.fr

Si tu veus pas it's not grave :laugh:, sinon eventuellement si tu es dispo par mail pour des petites questions sur le cas (et non me l'envoyer tkt !)

Boone journée a tous :kiss:

Je t'envoie ma conduite de projet ce soir... n'hésite pas si tu as des questions.... ca fait longtemps que j'ai fait ce cas mais je vais le relire !

Désolé j'ai eu des petits souci d'internet chez moi....

J'y vais rapidement au travail.

Je t'envoie ça ce soir.

Désolée encore

pas grave de totue façon je boucle mon cas ce sori mais je veux bie nal présentation tout de meme pour voir si j'ai zappé des choses lol :happy:
Merci beaucoup

sujet vic sur cere, annexe 1

Bonjour à tous,

Je suis en 2ème année de Bts, et je rame avec Vic sur cère :embarassed:... j'ai du mal avec l'annexe 1, je ne comprends pas l'organisation des groupes sur la journée... une personne peut-elle m'aider... en échange je peux aider sur lyon's hôtel et Choconuts... d'avance un big merci... :laugh:

bonjour on vient de commencer le cas vic sur cere et je vois que certaine d'entre vous parle de jour de congé alors que je n'ai rien la dessus :wacko:

Par contre pour l'activité 3 qui consiste à écrire aux agences de voyages, vous avez fait un base de donné pour la lettre type ?? et j'avais penser a joindre de la doc mais je sais pas si c'est une bonne idée ,,,

merci d'avance pour votre aide ^^

Retour