< Pub academy | Forum des BTS

Pub academy

Chouchou19

New Member
Salut à tous :smile:
pour la culture pro, j'ai choisi comme thème la pub academy, en fait ce sont des grandes entreprises qui réalisent des castings auprès d'anonymes pour recruter leur(s) nouvelle(s) star(s) de pub.
ex:pour dove, coca, le comptoir des cotonniers...
j'aimerais trouver des sources diversifiées pour ce thème, si vous pouvez m'aider...
merci d'avance pour vos idées :biggrin:

Coucou chouchou19
C pas pour te décourager mais ton thème n'est pas très très intressant!!!
Tu n'auras pas beaucoup de thèmes donc tu vas te planter au Bts? j'en suis sure que tu l'as inventée..
Mais bon tout est relatif...
Allez tcho copine et oui tu m'as démasqué je suis ta copine chérie.. :wub :wub :wub

Bonjour,
Ton sujet est interessant et dans l'air du temps dans le sens ou c'est d'actualité. Moi j'ai pris comme thème &quot;la publicité réalité&quot; et a mes oraux blancs ca s'est plutot bien passé. Si ta besoin d'info fais moi signe je tacherais de t'aider si je le peux.
Bisous

Je trouve ça également interessant, en revanche le titre bof bof, &quot;pub academy&quot; ... je ne vois pas trop le rapport ... (euh oui je connais la Star Ac' mais bon ...)

mais interessant en tout cas!!! des sources y'en a des tas sur Dove déjà feuillètes les Stratégies et Cb News de Septembre/Octobre ... :wink2:

Salut les filles! :smile:
merci pour vos réponses. c'est vrai que pour le titre il faut peut être que je le revoie... fany, quand t'as passé tes oraux ils t'ont pausé quoi comme genre de questions? et comme sources t'as proposé quoi? moi j'ai un article à propos de coca cola, je parlerais sans doute de dove, du comptoir des cotonniers... (incontournables)si tu veux qu'on s'échange des infos y'a pas de problème...
tiens moi au courant
A+  :biggrin:

Salut desolé de te repondre aussi tard mais j'étais pas mal occupé . A l'oral de CP pour me theme qui est la publicité j'ai eu droit a des questions de cours comme: Quelle approche est utilisé? j'ai donc répondu approche intégrative en me justifiant, j'ai eu également droit à la pyramide des besoins de maslow et bien d'autre encore, mais bon ca s'est bien passé quand meme. Voilou
Bisous :biggrin:

Retour