< Pub comparative | Forum des BTS

Pub comparative

zarelle

New Member
bonjour bonjour,

bon je pense que je vais partir sur la pub comparative alors voila je cherche des arcticles et des livres... si quelqu'un a des sources je suis prenante...

Je pense choisir comme problématique: LES ENJEUX DE LA PUB COMPARATIVE

avec comme plan: _ la mise en place du cadre legislatif
_ les objectifs repond o kel elle reponde
_ les resultats

bah merci pour votre avis

oui c claire mais je suis obligé dans parler !!!! et ca fait parti de la stratégie car c'est tellement la merde ....

Bien sûr que tu es obligée d'en parler, mais pas de faire une fiche spécialement pour ça ! :smile:

Moi je trairerais de ce sujet dans l'autre sens: pourquoi la pub comparative, au dela des limitations juridiques, n'est-elle pas plus utilisée par les annonceurs ?

webmaster link=topic=37407.msg393791#msg393791 date=1160415898 a dit:
Moi je trairerais de ce sujet dans l'autre sens: pourquoi la pub comparative, au dela des limitations juridiques, n'est-elle pas plus utilisée par les annonceurs ?
Une autre manière de voir le sujet, parce que la pub comparative, les profs ils en bouffent de ça! Essaie de voir ça d'une autre manière comme proposé par le web!
mais bon le plus contraignant dans la pub comparative pour les annonceurs c'est justement le côté juridique, sinon je ne vois pas d'autres problème ... :blush:

Retour