< publicité et grande distribution | Forum des BTS

publicité et grande distribution

jenniiii

New Member
Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum. je suis en deuxième année et j'ai quelques soucis au niveau de mes cultures pro et plus particulièrement sur mon dernier thème &quot;la publicité tv de la grande distribution&quot;.
si quelqu'un a des renseignements ce serait super qu'il m'aide.

merci d'avance

moi aussi je traite ce thème et il est vrai qu'il n'est pas évident de trouver de bonnes sources ; il y a quelques articles de presse mais qui ont fréquement le même axe!

Salut,

je me tâte à prendre également ce thème, avez- vous avancé?
j'ai trouvé quelques sources, si ça vous dit nous pourrions partager des idées sur ce sujet.
A bon entendeur :dacc:

j'avais fais ce thème, fais des fiches et tout, mais c'était trop chiant, toutes les questions qu'on m'a posé au bts blanc (sur les lois etc ...) j'ai vite viré ce thème pour un autre, beaucoup plus interessant pour moi.

Mon thème c'était : Les petits prix de la grande distribution

vlaaaa les questions sur la législation des prix, des trucs incroyable :laugh: :laugh:

mouhai, je voulais m y pencher car avec l ouverure de la publicité télévisée à la grande distribution depuis janvier 2007, il m a semblé que ça ferait un bon thème en plein dans l actualité mais cest vrai que ça ne m intéresse absolument pas non plus...
je crois que je vais faire un thème sur le développement durable et la communication, ça m intéresse plus et c est aussi d actualité.
(désolée pour le manque d apostrophes y a un bidule qui m empêche de les mettre, relou!!!)

Bah vi moi je prefère faire des thèmes qui me plaisent à moi, au moins le sujet n'est pas chiant à bosser !

:chessy: pas grave pour les apostrophes !

Retour