< Publicité Hypnose de Lancôme | Forum des BTS

Publicité Hypnose de Lancôme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coach
  • Date de début Date de début

coach

New Member
Amis de la com' bonjour, je suis tout nouveau sur le forum héhé !
Voila, je recherche pour mon theme de culture pro sur le placement produit la publicité de Lancôme pour son parfum Hypnose. Enfin plutot les publicités de SFR et Toyota ou l'ont voit le mannequin de Lancôme. Donc je recherche les spots publicitaires la.
Markiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool: :blink: :wink2: (sont rigolo les smiley)

Euh tu comptes faire quoi une fois que tu auras trouver ses spots! ton thème est le placement de produit? il y a pourtant quelques articles. Je traite l'affichage et je sais que la pub hypnose de lancome été classée dans l'affichage intéractif,nouveau support. ( on pouvait télécharger par infrarouge des données permettant d'obtenir un bon de reduction et un echantillon de parfum si on montrait le sms à une boutique d'une certaine ville) je t'ai peut etre repondu des trucs qui t'intéresseront pas! lol bon courage

Une fois que j'aurais les spots je les visionnerais lol Nan mais c'est juste par curiosité, j'ai envie de voir comment concrétement ils ont réaliser ces spots. Pour le moment j'ai juste l'explication des spots par écrit alors je voudrais les voir. Je sais que les spots ont été diffusé le dimanche 18 septembre à 20h50. Le problème c'est qu'ils ont été diffusé une seule fois (normal, effet de surprise oblige).
Tchou les n'amis

Retour