Je dois dire que j'ai pas fait de bts donc je sais pas ce qu'on vous demande comme dissert!!
Mais si tu as le sujet précis, je peux surement t'aider parce que j'étais à la fac alors les disserts j'en ai ai fait énormement.
Ne cherche pas à trouver d'abord ton plan, il viendra seulement quand tu aurras toute la matière.
Pour le contenu il y a des trucs dont tu seras obligé de parler :
A ta place je commencerais par faire des recherches sur la pub mensongère en général, c'est à dire en termes juridiques. Les différentes sortes de pub mensongères (du genre omission, mentions illisibles, etc).
Ensuite les gms et la pub en général. N'oublions pas que jusqu'en 2007 ils n'avaient pas le droit à la pub télé et affichage donc ils étaient très restreint dans leur com.
Après tu fais un petit état des lieux du recours à ce type de pub dans les gms, es-ce qu'ils y ont plus recours que les autres (là dessus je pense que les fai les battent largement...), quelles enseignes en particulier.
Un petit topo sur le marché des gms, avec notamment la baisse du pouvoir d'achat, la concurrence du hard discount, les pertes de PDM.
Tu peux aussi choisir un cas précis pour l'analyser et étayer tes arguments.
Voilà je sais pas si vous avez l'habitude de procéder comme ça. Alors dis-moi ce que tu en penses.
Bon courage