Effectivement j'ai du mal effectué quelque chose.
Je vous joint la base access via le lien, et le publipostage est en PJ
bd lyon voyages
Merci
Je vous joint la base access via le lien, et le publipostage est en PJ
bd lyon voyages
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grenat link=topic=81850.msg918056#msg918056 date=1211311564 a dit:Bonsoir a tous, je ne sais pas si ça a rapport, mais j'aimerai faire un publipostage avec ACCESS, mais en créant une office liste (c'est le bon nom ?)
A l'évidence tu disposes d'une version récente de Ms Office (Office XP ou plus).
Donc, lorsque tu utilises l'outil de publipostage de Word, l'assistant (étape 3/6) crée automatiquement une source de données appelée "liste de destinataires" au format *.mdb (Access).
Je ne sais plus comment faire et je ne sais pas non plus si on peut considérer que c'est un publipostage via access ...
Dans le terme employé "Publipostage via Access", cela suppose de ta part que tu as une bdd Access d'ouverte et qu'en sélectionnant au choix une table ou une requête tu utilises via la barre d'outils standard d'Access, l'outil de communication "Fusion avec Ms Word". Ceci est un publipostage via Access.
Grenat link=topic=81850.msg919048#msg919048 date=1211389831 a dit:Oui voila, c'est ça ! Merci beaucoup, et je me souviens du nom (je crois) c'est uneoffice adresse listeListe de destinataires (voir étape 3/6 de l'assistant, svp :knuppel:happy: et c'est le format de base pour le publipostage depuis XP, enfin je crois.
Merci beaucoup en tout cas !
Grenat link=topic=81850.msg919198#msg919198 date=1211395743 a dit:Ooooops :embarassed: mais alors c'est quoi cette office adresse liste.
Alors en VF, c'est "la liste des destinataires" :invis: