Salut,
Je ne travaille pas sur Ciel, mais je pense que l'utilisation de la commande Publipostage sous Ciel est obsolète.
Sur Ciel 8.0, dans le menu "Fonctions", la commande "Documents Office..."
Si j'ai bien compris l'aide de Ciel, tu dois créer un nouveau document Word et ensuite le modifier et insérer un certain nombre de champ. L'aide de Ciel indique que l'interface de Word devrait être affecté d'un menu "Ciel gestion". Le seul hic, ma version Word semble être trop récente, puisque Ciel nous indique en début d'aide que pour disposer de cette fonctionnalité, vous devez avoir Office 95 ou 97.
Ce que tu dois faire, ouvrir ou afficher la table CLIENT ou FOURNISSEUR. Dans cette table, cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner la commande "Exporter". Tu sélectionnes dans l'arborescence "dBase III ou supérieur". Tu cliques sur OK et tu enregistres ton fichier au format *.dbf. L'exportation sera confirmée.
Ensuite tu actives Access, dans "type de fichier", tu sélectionnes "tous les fichiers", tu recherches ensuite ton fichier enregistré au format *.dbf. et tu l'ouvres. Access va générer alors une table liée. (voir pièce jointe). Il se peut qu'Access te demande à cet instant de rechercher un fichier index. Tu cliques sur "annuler".
C'est la seule solution que j'ai trouvé à ta problématique. Si des pros de Ciel ont une autre solution.... :excl:
@+