< puis-je ne plus me porter garant ? | Page 4 | Forum des BTS

puis-je ne plus me porter garant ?

moonlight 44 a dit:
Salut petite precision en plus de topaziane sur la durée de l acte de cautionnement :

l'acte est valable 3 ans renouvelables 3 fois soit 9 ans en tout dans el cas ou la personne est toujours locataire apres 9 ans dans un meme appartement le bailleur doit lui envoyer un renouvellement d'acte de cautionnement. (il me semble quil est possible de refuser de le renouveller mais c'est à confirmer !)
Dans le cas ou apres 9 ans le bailleur ne vous envoie aucun doc et que vous ne dites rien c'est que vous l avez renouveller par un non dit.

sinon dès que la personne déménage, du moins qu elle quitte l appartement l acte s'arrete

de meme si 2 personnes en concubinage sont precisé sur le bail et que l une s'en va le contrat de bail doit s'annuler ainsi que l acte de caution et le bail doit etre refait ainsi que l acte de cautionnement

voila 2 ou 3 precision plus ou moins utile!

merci, j'avoue que là gt sûr que ct renouvellable à fin, merci d'être là lol :mrgreen:

Trop fort Angèle! On dira que tu parles comme si elle était partie pour toujours!.. Vous inquiétez pas le forum est tellement cool qu'elle repassera jpense :roll:

Ptite diabless a dit:
Trop fort Angèle! On dira que tu parles comme si elle était partie pour toujours!.. Vous inquiétez pas le forum est tellement cool qu'elle repassera jpense :roll:

A condition qu'elle était bien celle qu'elle disait ! :shock:
Car il est vrai que j'ai eu de sérieux doutes à un moment !!

Oh la les filles, pas tant d'énervement

De toute façon si ce n'est pas pour elle ça pourra servir à quelqu'un d'autre

allez bonne soirée

c'est sur je n'y avais pas pensé ...

Mais si elle a 18 ans elle est peut etre encore à l'école et peut sans doute avoir accès à internet.

Je sais qu'avec des si, sans doute on peut faire un monde mais j'aimerai avoir de ses nouvelles pas vous ?

angel ales a dit:
Je sais qu'avec des si, sans doute on peut faire un monde mais j'aimerai avoir de ses nouvelles pas vous ?

Ouai mais chacun ses pb!! Si elle revient pas c'est ptètre que ça l'intéresse pas + que ça ou alors c'est ptètre réglé ou alors elle a tuée son fils!!! :mrgreen:

Ptite diabless a dit:
angel ales a dit:

Ouai mais chacun ses pb!! Si elle revient pas c'est ptètre que ça l'intéresse pas + que ça ou alors c'est ptètre réglé ou alors elle a tuée son fils!!! :mrgreen:

lollll, comme t'y vas ! mais c vrai que ça donne pas envie davoir des gosses !

Retour