< puré chui deg !! | Forum des BTS

puré chui deg !!

Cat_miaou

New Member
CE MSG TE CONCERNE PA SEUNDY mais lé autres!!! on demande de l 'aide de ce ki ont leur bts ils nous propose leur dossier mé ils nous envoie rien !!!!mm ceux ki sont a laboure de ché pa kombien tp(moi 1 mois!!)
et mm pa il ns file leur truk kon pige komen construire nos dossier apa , comment lé présenter...
ils nous balance la méthodo ou du blabla style moi jé fé sa kom apa blablablablabla moi chui verte
j arrive pa a me diriger sur koi faire...
chui a laboure il me fo un stage pr decembr et nerveusement la sa le fé pa...alors entre lé cours a rattraper le bordel de controle lé apa lé ché pa koi dotre moi et je suppose d otre on devient crevé...

FODRai un CHAT sur ce site pr parlé directement au personne!!! :idea:

Maintenan j espere pk pa rencontré des étudiant en ag kom moi 1 ou 2eme anné ou mm ceu ki ont leur bts sur paris pr se donner , s 'echanger et construire nos idés ce seré pa mal!! :idea:

Libre a vous d aider ceux ki sont ds la merde mé bon fo bien le faire kan mm ce sré sympa koi!!

ceux ki se debrouille super bien sur acess ki save creer un site internet ou un truk pa mal ke je pouré faire ds mon entreprise pour épater mé futur patron poster moi vos idés!
bis
:wink:

C'est pour cela que dorénavant je bloquerai ce type de post. Si une personne veut offrir de l'aide, il lui suffit de répondre aux questions sur ce forum.
Je ne vois pas l'utilité de clamer "j'ai eu 17 en TCC, je suis prêt à vous aider" car les personnes sont tentées de demander le dossier, et vous serez incapable de répondre à toutes les sollicitations.

c facile!!

il y a des fumistes partout jolikoeur!moi jai proposé mon aide regulierement (je ne citerai personne) a des personnes en panique dapres elles!or apres une reponse ds certains cas, plus rien!!!
ce que je propose et comme la plupart des bts iens c de laide, et oui, on va pa vous filer notre boulot tt chaud, ça naidera personne!!!alors les degonfles ça menerve!!

comme ds ts les cas jolikoeur evite les generalités et si ta besoin daide tu pe mecrire, je taiderai avec plaisir!

a bon entendeur!

ju

PS: moi je trouve le site un peu vide depuis la rentree, moi qui avait decouvert le site a 2mois du bts, je suis decue pr les futurs parce que ce forum ma ete dune grde aide ds la derniere ligne droite. peut etre aurais je mieux vecu mes 2ans si je lavais decouvert avant...je me pose des questions...

Julie,
Le forum est une "auberge espagnole", on y trouve ce qu'on y apporte.
Quelques personnes apportent beaucoup, une majorité ne fait que demander.

Si chacun, au lieu de simplement demander, disait "j'ai trouvé cela, j'ai une idée que voici ..." et ensuite demandait un peu d'aide en complément, tout irait mieux.

Parfois je me demande si je ne devrais pas fermer ce forum et simplement revenir à un site statique. C'est moins fatiguant, moins coûteux en hébergement, et personne ne râle car aucun n'a la parole !

sir administrator

je vous sens blasé ces derniers temps!! mon message etait simplement pour encourager ceux qui veulent de laide (reellement) a la demander parce que je sais que ça ma ete surement crucial alors lesprit de l'auberge espagnol est accepté mais le dialogue n'y est pas pour autant interdit jespere...

action professionnelles

:twisted:
des idees d'action:le recrutement
suivi des clients et chantiers de l'entreprise,relance clients
telepeage
conception d une plaquette entreprise
carte de voeux au clients pour la nouvelle annee
creation d' un catalogue
critique et amelioration d'un document de l'entreprise
inventaire des stocks
pour ceux qui veulent des idees en plus j'en ai pas mal
si on pouvais me dire ou trouver les plans d'action sur internet je suis entrain d'effectuer des recherches
merci ce serait vraiment genial
pour un autre renseignement n hesitais pas de me demander
bye a tres bientot j espere :lol:

Retour