< Qelques petit conseils pour les APA??? svp | Forum des BTS

Qelques petit conseils pour les APA??? svp

imported_sev62

New Member
Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils
J'ai réaliser 8 actions sur mes 2 ans
- Réalisation d'une dossier d'information sur le réseau wifi
- réalisation de statistiques sur les fournitures administreatives
- réalisation d'une bibliothèque informatisée
- réalisation d'une enquête satisfaction par téléphone et statistiques

Quelles conclusion je pourrais dire en général ?? quels sont les pôles ??
J'aimerai me fer interroger sur la bibliotheque en priorité
Comment mettre en valeur cette action??
Si vous avez besoin que je vous dise plus de détails dite le moi en PV, car je ne voudré pas tout dévoiler qd mêm.
Merci d'avance

tu dis avoir réaliser huit actions, mais je n'en vois que quatre.... :roll: si tu veux qu'on t'aide pour la conclusion, précise bien chaque action que t'as réalisé

Salut,

Je ne vois pas pourquoi tu ne continue pas sur le post que tu as crée avant et qui parle de la meme chose :?: :!:
Juste 2 petites reflexions personnelles, qui n'engagent que moi et que je brule de te dire...
Tu es sur un site d'entraide, tu demande une collaboration et tu offre qqchose en retour, c'est le principe et le but de la chose.

Je trouve un peu "petit et limite" de demander aux membres de te faire ta conclusion (parce que on est d'accord, c'est ce que tu demande...), sans dévoiler toutes tes actions (des fois qu'on te les pique :!: :| ) j'hallucine......

Je trouve ca encore plus "petit" de préciser que tu donneras des détails en MP..genre la vie est une compétition permanente, la loi du plus fort, etc...., bossez pour moi, infos en privé mais pour les autres, RIEN :evil:
Je trouve que c'est une mentalité assez regrettable, et sauf, si cela n'était pas dans tes intentions et que tu t'es mal exprimée, je ne t'apporterais pas mon aide (dont tu passeras aisément, me diras-tu :-a4 )

Bonne soirée

Non, pas du tout, c'était pas mon intention, car j'aide aussi les autres, je leur donne des consiels, je ne garde pas tout pour moi, seulement, j'ai 8 actions, j'en ai mis que 4 pour exemple, car les 4 autres ne sont pas interressante, et je n'ai pas mis tous les détails, car on m'a deja fais le coup de me demander une action, et on me la prise, de ce faite , j'avais tout préparer pour rien car j'ai pas pus la faire, et j'ai galeré pour en retrouver une autre, et aussi parce que sinon, j'ai pas fini d'ecrire, c'est surtout long. Donc je demander juste quelque point sur lesquelles je pouraais insister. Je ne veux pas qu'on me fasse ma conclusion. Désoler que tu le prenne comme ça, je ssuis déçu d'avoir pus donner une telle idée de moi, car se n'est pas du tout dans mon tempérament d'être égoiste, et bien au contaire, j'ai aider bcq de personne sans rien acvoir en retour.
Merci d'avoir était si franche

sev62 a dit:
- Réalisation d'une dossier d'information sur le réseau wifi
pole gestion et organisation de l'information

sev62 a dit:
- réalisation de statistiques sur les fournitures administreatives
traitement des données quantitatives

sev62 a dit:
- réalisation d'une bibliothèque informatisée
Gestion de la documentation

sev62 a dit:
- réalisation d'une enquête satisfaction par téléphone et statistiques
pole communication

sev62 a dit:
J'aimerai me fer interroger sur la bibliotheque en priorité
Comment mettre en valeur cette action??
Merci d'avance

POur cela tu mets en evidence ce qu'elle t'a apporté sans tout devoiler car sinon il n'y a plus d'interet de t'interroger dessus

Retour