< qtage d observation | Forum des BTS

qtage d observation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DALOU
  • Date de début Date de début

DALOU

New Member
coucou a tous et toutes

juste une petite question quelles genres d action doit on faire pour l observation
car pour le stage de comm aucun pb mais le stage d obs je l ai fait chez un infgraphiste, y a t il qq chose a faire
lerci d avance

tu parles de quel stage? celui de prod?
pour le stage de prod et celui d'imprimerie, vu que ce n'est que de l'observation on ne te demande pas de faire des actions (en plus tu n'a pas tellement le temps vu que ça dure une semaine à peine)
ces stages te servent à voir ce que tu as appris en cours, et de voir certaines techniques professionnelles.
donc tu n'as pas besoin de faire des actions, soit tranquille! :wink:

Ce stage d'observation sur les techniques de prod te sera utile pour l'épreuve de CPAP, puisqu'il est mentionné dans le référentiel qu'une partie du dialogue doit porté sur les techniques de prod :wink:

Donc tout ce que tu avais à faire c'était d'ouvrir bien grand les yeux et les oreilles et prendre des notes :mrgreen:

Bonjour,

J'aimerais savoir si le bilan de stage pour ce stage d'observation est obligatoire, car cela me parait un peu court pour juger un stagiaire...Et mon école est incapable de répondre clairement...

Retour