< qu'écoutez vous en ce moment | Page 6 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la tout de suite ma boss est en rdv alors G foutu les beasty boys a donf ds le bureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour la suite beck,mass hysteria,la bo de "How High"....

là, j'ai momentanément laissé hoobastank de coté et je suis passé à stereophonics et muse l'incontournable origin of symetry mais je vous avoues que ce dernier, il est en train de me faire scotché, je crois que jvais ressortir un bon vieux aerosmith pour me redonner la patate :mrgreen:

Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scheizure a dit:
la tout de suite ma boss est en rdv alors G foutu les beasty boys a donf ds le bureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour la suite beck,mass hysteria,la bo de "How High"....

Très bien Beck !! :P

Moi je kiff l'album de "Tafta", c un groupe francophone suisse que je vous conseille d'écouter ;) N'hésitez pas à aller visiter leur site Internet, je ne ferais pas leur pub, mais ils s'appellent "Tafta", ils sont suisses "ch", alors je vous laisse deviner ;)

++

ben moi c'est plus le genre nostalgique déprimant...

ben moi en ce moment c'est "mourir demain" de pascal obispo et natasha st pier, et "si seulement je pouvais lui manquer" de calogero.
sinon, j'ecoute très régulièrement (tout le temps meme) goldman et en particulier "né en 17 à leidenstad", "il changeait la vie", "on ira", de renaud "manhattan kaboul" et "mistral gagnant", et de pet shop boys "it's a sin".
entre autres...

Retour