< qu'écoutez vous en ce moment | Page 8 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

missrnbdu84 a dit:
pour l'instant je suis a fond sur Burn de usher y'a aussi pull up mm si c un peu chaud et y'a aussi une remix de dj excel reprise par dj mot c une egptiene qui chante avec le rythme de never leave you de lumidee
et vous :?:

D'inspiration R'n'B, je suis pourtant ecléctique.

je suis dans ma période pop-rock : linkin park (Hit the Floor) et evanescence. Des moins connus comme Dashboard projects, nikka costa, cibo mato, etc...

J'écoute en boucle le remix de 50 cents et Benny benassi : Satisfaction/In da club, j'adore.

et, :oops: , "bubblin" des Blue - que je déteste pourtant !!!

Et je déteste, mais alors ce que je hais le plus au monde (plus que le Death metal, c'est dire...) c'est le ZOUK. J'ai horreur de ça :evil: :evil:

Etant fana de musique electro je conseille a tout le monde Colorsound avec "Fly with me" qui est enorme et aussi Chicken lips "Hot and in" qui est la bommbe du moment.
Sans oublier l incontournable Juliet C avec "Avalon" qui en laissera plus d'un en trance.
voila

Ce que j'écoute en ce moment, c'est du hip hop cubain et du rock/métal. Vous allez me dire, c'est tres different, et jvous reponds que oui, ca l'est!
Auparavant, j'ecoutais du rap, plus maintenant. Le groupe cubain se nomme Orishas, peut etre que certains d'entre vous connaissent!
Pour l'autre style de musique, j'ecoute des choses que peu de gens connaissent : Nightwish, AFI (punk), Prime Sth, Benjamin Breaking...

Orishas, il a pas fait un duo avec Rohff "Zone internationale" ?

une amie m'a fait écouté du rap en hébreu, c'était pas mal...

Le rap, r'n'b cubain ça doit etre chaud chaud chaud...

petite précision...

C'est juste Roldan des Orishas (le groupe de rappeur Cubain) :mrgreen: :D qui fait le duo avec FOHFF!

Je sais pas si vous avez vu le clip (difficile de pas le voir, il passe mm à TF1 LOL) mais le gars il a 1 bouc hyper super carré, j'ai halluciné!(rien à voir avec le sujet :-a3 :-a3 pardon!)

Re: petite précision...

dida a dit:
Je sais pas si vous avez vu le clip (difficile de pas le voir, il passe mm à TF1 LOL) mais le gars il a 1 bouc hyper super carré, j'ai halluciné!(rien à voir avec le sujet :-a3 :-a3 pardon!)

lol j'imagine que ça t'a rendu chèvre !

ok c'est pas drole :mrgreen:

ah ben ça dévie vite par là!!!! :-a3 :mrgreen:
ben moi en ce moment j'écoute les voitures qui passent dehors... :mrgreen:
et pi sinon le reste du temps j'écoute un peu de tout!

mirzhin a dit:
ah ben ça dévie vite par là!!!! :-a3 :mrgreen:
ben moi en ce moment j'écoute les voitures qui passent dehors... :mrgreen:
et pi sinon le reste du temps j'écoute un peu de tout!

Ah oauis pas mal le bruit des voitures :wink: . Moi c'est plutôt le bruit des mob :mrgreen:

:shock: cte déterrage de topic :shock:
:lol: :lol: bon eh bien pour ma part, même si j'ai déjà répondu l'année dernière, en ce moment c'est beaucoup de chansons des années 80...je viens également de découvrir rammstein... :mrgreen:

Les groupes que j'écoute en ce moment sont les mêmes depuis des années...

Lacrimosa, Therion, Samael, Sopor Aeternus, Snakeskin, Two Witches etc.

Voilà et depuis quelques temps j'écoute beaucoup Weltenbrand (sublime) :mrgreen:

Retour