imported_salwa
New Member
wi geniale , ici on l'ecoutait à tout bout de champs : boite , voiture ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missrnbdu84 a dit:encore heureux que j'en écoute je suis marocaine!!!
sinon y'a aussi cheb mami et samira said que j'aime bein youm wara youm
je te conseille d'avoir dj defwa oriental mix party ya que des bonnes zik
![]()
sinon j'aime le rain'b comme avec dj mot par exemple
et toi?
c reggae rai!! elle est bien celle la mais a force de l'écouter ca souleyallah5 a dit:missrnbdu84 a dit:encore heureux que j'en écoute je suis marocaine!!!
![]()
et toi?
c'est l'une de mes préférés!
j'm bien aussié régayak![]()
c let's get it started de black eyed peasmocotoye a dit:moi j'aime bien en ce moment la toute toute derniere de black eyes peas (mais je connais plus le titre), burn de usher, alycia keys "diary" et je kiff trop le zouk.
polo a dit:moi je n'écoutes que des vieux trucs, en ce moment slash snakepit, le groupe de slash, l'ancien guitariste des guns n'roses mais depuis une partie des guns s'est reformé sous le nom de velvet revpolver, je n'ai pas encore acheté le cd, car j'ai u beaucoup de critiques négatives, si yen a ki connaissent, vous en pen,sez quoi?
Radioheanne, toi tu connaitras peut etre?
polo a dit::-a1 Encore une fois t la meilleure radioheanne
Moi ds ma voiture, là c ks choice.
D'ailleurs ça me fait pendser d'aller récupérer mon cd d'hoobastank, le dernier est tres bien
missrnbdu84 a dit:c reggae rai!! elle est bien celle la mais a force de l'écouter ca souleyallah5 a dit:missrnbdu84 a dit:encore heureux que j'en écoute je suis marocaine!!!
![]()
et toi?
c'est l'une de mes préférés!
j'm bien aussié régayak![]()
Ptite diabless a dit:Hoobastank avec The reason c'est style Incubus j'sais pas si tu connais ou si t'aime Linkin Park (moi perso j'kiffe).. Rock à guitares post-grunge redoutablement excellent..
student a dit:moi j ai l'impression ke je ss hors circuit ds ts camis a part les linkin park ke j'ai entendu une fois paceke ma ptite soeur écoutai, mais si non connai rien de ts ceux là :cry:
moi je ss plutô bronchée HOUSE music, c un copain ki m'a passé des compil super extra ce ke vs voulez, et c génial j'adore :wink: :mrgreen:
:wink: la house ca bouge et ca vs emporte ds un otre monde c top koi :mrgreen: en tt ca pour moi :wink: