< qu'écoutez vous en ce moment | Page 3 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

Slt

Moi je vient de découvrir le smooth-jazz, c'est vraiment genial, des rythmes des melodies entrainantes, c'est vraiment genial. Playlist:

Marion Meadows - Sweet Grapes
Najee - Eye 2 Eye
Paul Taylor - Steppin' Out
Peter White - Talkin' About
Katie Melua - Crawling Up A Hill
Eric Clapton - My Father's Eye
Brian Culbertson - Get It On
etc........... y'en a tellement d'autres

missrnbdu84 a dit:
encore heureux que j'en écoute je suis marocaine!!!
sinon y'a aussi cheb mami et samira said que j'aime bein youm wara youm
je te conseille d'avoir dj defwa oriental mix party ya que des bonnes zik
Musique29.gif

sinon j'aime le rain'b comme avec dj mot par exemple
et toi?

c'est l'une de mes préférés!
j'm bien aussié régayak :)

yallah5 a dit:
missrnbdu84 a dit:
Musique29.gif

et toi?

c reggae rai!! elle est bien celle la mais a force de l'écouter ca soule

Moi, jécoute beaucoup de rap us, ça ne date pas d hier mais bon, je kiffe
Même si je trouve que le rap pue en ce moment, en fait, j'aime pas les g unit, les nelly ... je trouve ça con .... lol
Je péfère écoute à l'ancienne
sINON j aime bien kelis, pink, lil mo ... ( même si elle est se fait un peu chouin là)
lol

moi j'aime bien en ce moment la toute toute derniere de black eyes peas (mais je connais plus le titre), burn de usher, alycia keys "diary" et je kiff trop le zouk.

polo a dit:
moi je n'écoutes que des vieux trucs, en ce moment slash snakepit, le groupe de slash, l'ancien guitariste des guns n'roses mais depuis une partie des guns s'est reformé sous le nom de velvet revpolver, je n'ai pas encore acheté le cd, car j'ai u beaucoup de critiques négatives, si yen a ki connaissent, vous en pen,sez quoi?

Radioheanne, toi tu connaitras peut etre?

Eh bien, mon cher Polo, malheureusement, sur ce coup là, je ne pourrais pas faire grand chose pour toi :oops:
Le groupe de Slash, oui j'en avais entendu parler, mais par contre, Velvet Revolver... OUPPS !

Après une recherche rapide sur le site de la Fnac, je te l'ai trouvé ce cd, et tu peux même écouter quelques extraits en ligne

http://www.fnac.com/Shelf/article.a...ID=03db0bc0f-9db3-4bbd-9886-10c0125fcd94&Fr=0

Voilà :P

merci radioheanne, t géniale mais d'un otre coté je viens d'écouter le cd ché mon beau frere ki lui l'a acheté

mais merci tout de meme

Et donc mon avis pour ceux que ça interesse, c sympa à écouter un peu comme slash snakepit mais ça ne vaut pas les guns ds leur totalité.

Merci le beau frère :)
Mais je vais aller découvrir ce que ça donne de ce pas ! (voudrais pas passer à côté de quelque chose) :)

Bon, sinon, pour répondre au topic, en ce moment, j'écoute en boucle "Origin of symmetry" dans la voiture, c'est bien sympa :P

:-a1 Encore une fois t la meilleure radioheanne

Moi ds ma voiture, là c ks choice.

D'ailleurs ça me fait pendser d'aller récupérer mon cd d'hoobastank, le dernier est tres bien

polo a dit:
:-a1 Encore une fois t la meilleure radioheanne

Moi ds ma voiture, là c ks choice.

D'ailleurs ça me fait pendser d'aller récupérer mon cd d'hoobastank, le dernier est tres bien

Je te rassure, t'es le meilleur aussi :P :P
D'ailleurs, t'es tellement le meilleur que tu vas me dire ce qu'est Hoobastank, parce que je connais pas ! (eh oui, même les meilleurs ont des faiblesses :mrgreen: )

Hoobastank avec The reason c'est style Incubus j'sais pas si tu connais ou si t'aime Linkin Park (moi perso j'kiffe).. Rock à guitares post-grunge redoutablement excellent..

missrnbdu84 a dit:
yallah5 a dit:
missrnbdu84 a dit:
Musique29.gif

et toi?

c reggae rai!! elle est bien celle la mais a force de l'écouter ca soule

:shock: reggae rai :shock:

Ptite diabless a dit:
Hoobastank avec The reason c'est style Incubus j'sais pas si tu connais ou si t'aime Linkin Park (moi perso j'kiffe).. Rock à guitares post-grunge redoutablement excellent..

oui en effet, on peut dire ça comme ça.

Enfin pour ceux qui hésitent à acheter le dernier album, une petite précision, l'albuml est tres différent de la chanson ki passait dernierement sur ttes les radios.

Différrent mais tres bien quand meme

je recherche partout le cd de Benny benassi, celui qui comporte ses remixes, notamment ceux de Mylène Farmer, qqun peut m'aider ?

moi j ai l'impression ke je ss hors circuit ds ts ca :( mis a part les linkin park ke j'ai entendu une fois paceke ma ptite soeur écoutai, mais si non connai rien de ts ceux là :cry:
moi je ss plutô bronchée HOUSE music, c un copain ki m'a passé des compil super extra ce ke vs voulez, et c génial j'adore :wink: :mrgreen:
:wink: la house ca bouge et ca vs emporte ds un otre monde c top koi :mrgreen: en tt ca pour moi :wink:

student a dit:
moi j ai l'impression ke je ss hors circuit ds ts ca :( mis a part les linkin park ke j'ai entendu une fois paceke ma ptite soeur écoutai, mais si non connai rien de ts ceux là :cry:
moi je ss plutô bronchée HOUSE music, c un copain ki m'a passé des compil super extra ce ke vs voulez, et c génial j'adore :wink: :mrgreen:
:wink: la house ca bouge et ca vs emporte ds un otre monde c top koi :mrgreen: en tt ca pour moi :wink:

j'adore aussi

Ademi as tu fais une recherche sur le site de la fnac ou sur Kazaa (oui je sais c'est pas bien de télécharger des musiques..)

Retour