< qu'écoutez vous en ce moment | Page 5 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

polo a dit:
scheizure a dit:
Incubus ca dechire surtout l'album "Incubus",sinon dans le style t'as The Bloodhound Gang qui est sympa.
Et encore une fois Dsole pour les inconditionnels de Linkin Park mais C pas vraiment ma tasse de the.

bloodhoung gang oui moi g trouvé ça sympa quand g découvert mais pendant 2 semaines seulement, apres jme suis vite lassé.

c sur linkin park prend parfois trop l'allure d'1 boys band mais jmen lasse cependant beaucoup moins.

Ca y est, j'ai enfin entendu Hoobastank !
Pas mal en effet :)

moi c'est toutes les musiques qu'on entend très svt genre Obsession d'Aventura, la nouvelle de Lumidee et Speedy (Sientelo) sinon j'adore les compiles : Rai n'b fever et dis l'heure de ragga dancehall !!
d'ailleurs je les ai presque toutes téléchargées...
:-b1 sorry je voulais dire ECOUTEES !! :-a4

:-a1
Bon choix oncle sam !
Dans le même genre moi j'écoute rolling stones, depeche mode, U2 et autres groupes des années 70 à 90.
Pour les années plus récentes, j'aime bien Tryo, Avril lavigne, Pink
En fait j'aime le rock principalement

Moi bizarrement je suis pas du tout rock mais carrément électro !
Par contre en ce qui concerne pink floyd c'est l'exception, j'ai tous leurs albums et en période de crise il m'arrive de n'écouter que ça tout les jours ! C'est selon moi le groupe le plus novateur et créatif du 20ieme siecle... Je les aimes ! :D

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma boss est pas la.........G pris D skeuds!!!!!!
jeff buckley
bob!!!
clapton
silverchair
shaun paul
et RATM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RATM c'est sympa, le probleme c'est que j'écoutais ça quand j'avais 13 ans... L'album qui tournait en boucle c'était....arf trou de mémoire...pochette jaune, étoile rouge et gamin en costume de héros....m'en souviens plus.
J'adorais entendre gueuler zac de la rocha ! :-a1 :-a1 :-a1

!!!!!!

Tu sais C pas parce que C vioc qu'il faut etre blase!!
G eut la chance de voir un de leur dernier concert et depuis C ancre en moi!!!!Et puis ils chantent pas sur le beau temps ou la pluie!
Sinon l'album C "evil empire".

Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scheizure a dit:
ma boss est pas la.........G pris D skeuds!!!!!!
jeff buckley
bob!!!
clapton
silverchair
shaun paul
et RATM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shaun paul, je connais pas. je connais sean paul, si c'est de lui que tu voulais parler, ça fait un peu intrus dans la liste que tu as cité.

toutefois, je ne critiques pas, c bien d'avoir des gouts diversifiés, koike bob marley, c du meme acabi, lui aussi il sort du lot.

Re: !!!!!!

scheizure a dit:
Tu sais C pas parce que C vioc qu'il faut etre blase!!
G eut la chance de voir un de leur dernier concert et depuis C ancre en moi!!!!Et puis ils chantent pas sur le beau temps ou la pluie!
Sinon l'album C "evil empire".

Aaaaah ouééééé ! Evil empire bien sur ! comment l'oublier... :-a3

NIKOS a dit:
le best of Simon and Garfunkel

royal le "sound of silence" !

vi moi aussi j'adore, mais moi mes coups de coeur, c Air, Cali, Girls in Hawaî, ben harper, jeff buckley, U2, midnight oil, REM, oobastank (oups faute), 'fin tout que du bien koi :mrgreen:
obcecion (oups encore faute je crois) j'aime bien aussi en ce moment mais pas le remix !

Retour