< qu'écoutez vous en ce moment | Page 12 | Forum des BTS

qu'écoutez vous en ce moment

moi j'écoute ALPHAVILLE " big in japan"
(eh ouais on peut avoir 19 ans et être fan des 80s :-)))))

mais des personnes ici ont suggéré benny benassi alors vais changer des disque (fan des 80s peut etre mais y'a aussi du bon dans ce qui est actuel :-D)

alizouille

Moi j'écoute Sansévérino (entre autres) et j'adddddooooorrrreeee.

C'est du swing manouche et il a gagné une victoire de la musique en 2003 bien qu'il ne soit pas encore très connu du grand public.

Si vous êtes intéressés: ses deux derniers albums: le tango des gens et les sénégalaises

BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOC PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
tout le tps lol
c trop bien!! :-a1

en ce moment même à la seconde ou je vous parle j'ecoute:

Maria Maria de Carlos Santana!!!

c'est ma chanson preféréé (il y en a d'autres encore!!! :mrgreen: )

moi j'aime beaucou le rnb... mais je suis ouverte a tous genre, passant de kyo a certaine comedie musical.....
Mais c'set vrai que quand tu arrives dans mon panel de CD tu vois qu'il y a forceemnt plu sde rnb, j'aime beaucoup usher, wallen et sniper (que j'adore)

en ce moment ? La Gasolina !!! J'adore danser dessus... Ahélya, je suis comme toi, j'aime de tout. J'ai également des comédies musicales (roméo & juliette), de la pop-rock (nikka costa), du rock (linkin park, evanescence, good charlotte), du rap, du r'n'b, de la soul (john legend whaaa...), de l'instrumentalo-classic (bond)...

Faut pas se priver dans la vie... :wink:

sarahngu a dit:
en ce moment ? La Gasolina !!! J'adore danser dessus... Ahélya, je suis comme toi, j'aime de tout. J'ai également des comédies musicales (roméo & juliette), de la pop-rock (nikka costa), du rock (linkin park, evanescence, good charlotte), du rap, du r'n'b, de la soul (john legend whaaa...), de l'instrumentalo-classic (bond)...

Faut pas se priver dans la vie... :wink:

En ce moment j'écoute beaucoup de salsa, zouk (normal j'organise mon anniv) ,disco, compils années 80 et 90, queen, chanson française (Goldmann en l'occurence j'en suis fan), U2 (j'adore), Ricki Martin (la chanson Maria), musique africaine bref de tout sans avoir de préférence........

Bon à partir de maintenant on va tout de même penser aux révisions mais quand je vois le pavé d'éco-droit j'ai soudainement la flemmingite aigüe ! :x :lol:

sarahngu a dit:
mirzhin a dit:
sarahngu a dit:
Amis goth et les autres, à découvrir : la chanteuse RoBert. Une voix féérique et des textes magnifiques.
Rien a voir avec la musique actuelle...

http://www.princesse-robert.com/actualite/archives2002.htm
ses chansons sont toutes du style du prince bleu?

un peu, ça dépend. Tu as quelle version du prince bleu ? la version "celle qui tue", la version "unutma" ou la version "arthélius" (la plus belle) ?
versiona arthélius(vi je sais je répond un peu en retard... :oops: ) :mrgreen:

mirzhin > oui très en retard... tu as la plus jolie version des trois...

Et, oui, ses chansons sont toutes de ce style là, sauf que "le prince bleu" que tu as dure 7 minutes : elles ont un peu poussées l'instru, là :roll:

sur le lien que j'ai mis, tu trouveras ses textes. Les musiques sont... féériques, comme dans le prince bleu. :wink:

Retour